et à Saint Apollinaire, Sainte Bone ou Bonne, Sainte Eanswide, Saint Hiéronide, Saint Juvence, évêque, Saint Révérens, Saint Tatien. St-Autonome, St-Curonote, St-Guy d'Anderlecht
En septembre si tu es prudent, achète grains et vêtements.
Septembre en sa tournure, de mars fait la figure.
Hamburger
Niveau : Très facile Préparation : 10 min. Cuisson : 10 min.
Lavez la tomate et coupez la en rondelles. Lavez les feuilles de salade.
Faites cuire les steaks dans une poêle avec un morceau de beurre. Déposez une tranche de cheddar sur chaque morceau de viande et laissez fondre.
Passer les pains à hamburgers au grill-pain.
Préparez vos hamburgers : déposez un peu de sauce de votre choix sur une des tranches de pain, ajoutez une ou deux rondelles de tomate, le steak haché et le cheddar, les oignons frits et la feuille de salade. Remettez un peu de sauce si vous le souhaitez et refermez le hamburger avec l'autre morceau de pain.
Ma liste de course pour 4 personnes :
4 pains à hamburgers, 4 steaks hachés, 4 tranches de cheddar, 1 grosse tomate, 4 feuilles de salade, 4 cuillères à café d'oignons frits, sauce : barbecue, ketchup ou moutarde.
Fondant chocolat poire
Ingrédients
70ml lait concentré non sucré
2 poires
2 œufs
50g de beurre
50 g de farine
200g de chocolat noir
50g de sucre roux
une petite pincée de sel
Préparation
Couper le beurre et le chocolat en morceaux et le tout dans un bol et au micro-ondes (environ 70 secondes)

Pendant ce temps je mesure ma farine et mon sucre roux, que je verse dans un saladier et auxquels j’ ajoute deux oeufs et 70 ml de lait concentré.
Je mélange bien ma préparation, je récupère mon chocolat toujours au micro-ondes, le verse et mélange encore un petit coup.
Et voilà, plus qu’ à couper vos poires en morceaux et hop le tout dans un moule (non beurré


Soupe Brocoli-Cheese
Ingrédients
3 tasses de bouillon de poulet non salé $
1 3/4 tasses de bouquets de brocoli , haché grossièrement ( environ 8 onces ) $
1 tasse oignon coupé en dés jaune
1/2 tasse carotte haché
3/8 cuillère à café de sel
1/4 cuillère à café de poivre noir fraîchement moulu
2 gousses d'ail, hachées
3/4 tasse moitié -moitié
4 oz déchiquetés allégé cheddar extra-fort fromage , divisé
1/4 tasse de feuilles fraîches de persil plat
Préparation
. 1 Mélanger les 7 premiers ingrédients dans une grande casserole ; porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter 10 minutes ou jusqu'à ce que le brocoli soit tendre. Verser la soupe dans un mélangeur. Retirer la partie centrale du couvercle du mélangeur (pour laisser échapper la vapeur) ; couvercle sécurisé mélangeur. Placez une serviette propre sur l'ouverture dans le couvercle du mélangeur (pour éviter les éclaboussures). Mélanger jusqu'à consistance lisse. Remettre la soupe dans la casserole. Incorporer la moitié -moitié et 2 onces de fromage. Garnir du reste du fromage et le persil.