Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
|
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
acm6 » 15.10.18, 6:54 am
bonne fête aux Thérèse et à Sainte Aurèle, Saint Brunon, martyr, Saint Cannat, Saint Lucien, prêtre et martyr, Saint Roger ou Rudiger, évêque, Sainte Thècle, abbesse, Sainte Thérèse d'Avila. St-Agilée (Agileus), St-Conogan, St-Léonard de Vandoeuvre
Quand octobre prend sa fin, dans la cuve est le raisin. À la sainte Aurélie, semailles sont finies. La gelée de sainte Thérèse, met les vignerons mal à l'aise. Souvent sainte Thérèse nous apporte un petit été.
Pavés de cabillaud aux légumes Niveau : Très facile Préparation : 15 min. Cuisson : 40 min. Faites cuire les pommes de terre dans une casserole d'eau salée pendant 25 minutes. Lavez et coupez les courgettes en rondelles. Lavez, épépinez et coupez le poivron en petits dés. Faites cuire les pavés de cabillaud en papillotes avec les rondelles de courgettes et les dés de poivron pendant une quinzaine de minutes th 6 (180°). Dans un plat de service, mélangez les pommes de terre cuites coupées en rondelles avec le poisson et les légumes. Parsemez de ciboulette et poivrez. Ma liste de course pour 4 personnes : 4 pavés de cabillaud, 2 courgettes, 3 pommes de terre, 1 poivron rouge, ciboulette, sel, poivre.
Madeleine eu lait et chocolat Ingrédients - 8 c à soupe de sucre - 8 c à soupe d’huiles - 8 c à soupe de lait - 6 c à soupe de farine - 3 œufs - 2 c à soupe de cacao - 1/2 sachet de Levure - 1 cuillère à café de vanille Glaçage : - 1 boite de chocolat à croquer - Beurre Préparation - Mélanger les œufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse - Ajouter l’huile, le cacao, la vanille, le lait et la farine avec levure - Remplir les caissettes à moitié et laisser cuire. Faire fondre le chocolat au bain- marie et ajouter le beurre et 2 c à soupe de lait et plongér les madeleines dedans.
Muriel
-
acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...
-
- Titre: Protectrice
- : Ma galerie est là
jocelyne » 15.10.18, 7:27 am
Bon lundi à toutes merci
-
jocelyne
-
chrichri » 15.10.18, 7:38 am
bon lundi
-
chrichri
- le nuage du crochet c'est bien là !
-
acm6 » 15.10.18, 7:49 am
j'espère que nos amies de l'Aude n'ont pas de problème apparemment il y a des inondations à Carcassonne
Muriel
-
acm6
-
Momo7 » 15.10.18, 8:27 am
Je vois ça aux informations, j'espère que tout va bien chez many et dominette .... Chez nous c'est encore l'été indien Bonne journée
-
Momo7
- mon univers du crochet c'est là !!
-
acm6 » 15.10.18, 9:44 am
Many n'arrive pas à se connecter pour vous dire qu'elle va bien
Muriel
-
acm6
-