mais voici quelques en cours
bien sur des boules récup de vieilles ampoules électriques dont la collection s'agrandit tous les ans mais que l'on me pique régulièrement et que je ne retrouve pas sur le sapin au moment de le défaire

une déco non terminée à agrémenter encore inspirée de la boule dans la boule de Momo oui je sais plus de boules et je ne sais pas comment mon inspiration en est venue là

un "cactus pour les nuls" , parceque Marion a fait crever une plante grasse de type misere en la noyant

puis un peu de layette pour habiller un petit garçon qui ne devrait pas tarder à arriver mais seules les baskets sont crochetées et aussi les anneaux autour des boutons du petit manteau blanc

les chaussons viennent des modeles de thalicréations j'adore son petit rebord en jersey mais moi , je les tricote en rond à l'aiguille circulaire et sans couture , je fais un montage provisoire et je n'ai plus qu'à fermer la semelle au "kitchener stitch" jchais pas si ça existe en français , en tout cas ce sont pas des façons de faire que j'ai apprises avec ma grand mère