bonjour, j'ai faits des granny ronds comme indiqué, mais je ne sais pas comment les assembler avec ce point résille, merci de me répondre, cordialement
Christiane
![]() |
aide pour assembler des granny rondsRetourner vers Question, besoin d'aide
5 messages
• Page 1 sur 1
aide pour assembler des granny rondsbonjour, j'ai faits des granny ronds comme indiqué, mais je ne sais pas comment les assembler avec ce point résille, merci de me répondre, cordialement
Christiane
Re: aide pour assembler des granny rondsBonjour
![]() Qui es-tu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: aide pour assembler des granny ronds
c'est difficile de te repondre sans avoir aucune idée du modèle de tes cercles si par hasard tu as des arceaux dans le dernier rang de ton cercle tu peux les associer par là supposons que tu aies un arceau de 3 mailles en l'air , et bien à la place tu fais 1 maille el l'air , 1 maille coulée dans l'arceau correspondant du cercle auquel tu veux l'attacher et 1 maille en l'air j'ai un exemple illustré ici : le 2ème dessin selon la configuration de ton cercle ça peut etre completement different mais c'est dans le dernier rang que ça se passe , sans mettre de photo de ton modele tu peux peut etre photographier ton rond terminé ou montrer l'ouvrage terminé ou sa référence(lien ou photo) je déplace ton message au bon endroit du forum : "besoin d'aide" , sinon tu vas avoir des reflexions sur le fait que ça n'est pas une présentation en bonne et due forme , il est vrai que pour un 1er contact , c'est un peu abrupt de demander d'emblée un service , bienvenue quand même sur le forum ![]()
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question, besoin d'aide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |