![]() |
n'importe quoi!!!!Retourner vers Discussions en tout genre
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: n'importe quoi!!!!![]() ![]() ![]()
Re: n'importe quoi!!!!j'aimerais savoir comment ils auraient réagi s'ils avaient subi un mistral violent?
ils auraient déposé plainte aussi? ou alors le vent les aurait emportés, et ils ne casseraient plus les pieds!!!!
Re: n'importe quoi!!!!N'importe quoi quils retournent à Paris
J'ai une voisine qui s'est plainte des coassements des grenouilles qui sont venues dans mon bassin quelques jours, cest la nature
Re: n'importe quoi!!!!
merci biqui pourquoi pas porter plainte contre le soleil pour absence injustifiée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: n'importe quoi!!!!
en dordogne , pas tres loin de chez moi , des gens ont été condamnés en appel à assecher leur mare parceque les voisins ne supportaient pas les coassements , il y a une pétition pour les soutenir https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/dordogne-condamnes-car-les-grenouilles-de-leur-mare-font-trop-de-bruit-1465403493 je crois qu'en plus les grenouilles ne coassent pas tout le temps mais qu'à la saison des amours ![]()
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |