Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je ne fait vraiment ami-ami avec le PC. Par exemple, je ne sais pas comment mettre un avatar et compléter ma "carte d'identité"

Si vous pouviez m'aider, ce serait trop bien....

![]() |
comment mettre un avatar et tout et tout...?Retourner vers Question, besoin d'aide
10 messages
• Page 1 sur 1
comment mettre un avatar et tout et tout...?Bonjour,
![]() Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je ne fait vraiment ami-ami avec le PC. Par exemple, je ne sais pas comment mettre un avatar et compléter ma "carte d'identité" ![]() ![]() Si vous pouviez m'aider, ce serait trop bien.... ![]() ![]() ![]() ![]() On ne devrait jamais se haïr, on a déjà si peu de temps pour s'aimer...
Re: comment mettre un avatar et tout et tout...?Tu vas sur la page "control panel" (en haut) tu cliques dessus puis tu vas dans "mon profil" tu y trouveras où mettre l'avatar, ta signature ou autre......
![]()
Re: comment mettre un avatar et tout et tout...?
![]()
Re: comment mettre un avatar et tout et tout...?MERCI les filles, j'ai réussi, enfin à peu près je pense. Et grâce à vous... Il est cool mon avatar, non
![]() ![]() ![]() On ne devrait jamais se haïr, on a déjà si peu de temps pour s'aimer...
Re: comment mettre un avatar et tout et tout...?
![]() ![]()
Re: comment mettre un avatar et tout et tout...?![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question, besoin d'aide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |