Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
acm6 » 20.06.15, 7:33 am
bonne fête aux Silvère et à Saint-Sylvère, St-Bain, Ste-Florence de Carthagène, Ste-Gemme, Ste-Hildemarque, St-Latuin, Ste-Micheline de Pesaro
Pluie d'orage à la Saint-Sylvère, c'est beaucoup de vin dans le verre. Saint-Sylvère froid et pluvieux annonce un été grincheux.
St-Silvère (Sylvère) Fils du Pape Hormisdas, qui avait été père de famille avant d’embrasser la vie religieuse, il succède à Saint-Agapet comme Pape, sur recommandation du roi des Goths, mais il est rapidement impliqué dans le conflit qui oppose ce dernier à l’impératrice Théodora de Byzance. Faussement accusé de trahison, il est destitué puis envoyé en exil, dans un premier temps à Patare, en Lycie, puis sur l’île Ponza (ou Palmaria selon d’autres auteurs). Il décède un an plus tard (+ 538)
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
- : Ma galerie est là
Dominique » 20.06.15, 10:26 am
Ha chic alors Soleil aujourd'hui été sans pluie  ?????? Bonne journée à tous
-

Dominique
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
jocelyne » 20.06.15, 12:34 pm
bonjour et bon samedi à toutes merci Muriel pour les infos chez nous il pleut et je suis toutes courbaturés de la chute que j'ai fais jeudi mais je m'en sors à bon compte rien de cassée
-

jocelyne

-
many » 20.06.15, 3:05 pm
bonne journée
-

many

-
-
Dominique » 22.06.15, 10:07 am
jocelyne a écrit:bonjour et bon samedi à toutes merci Muriel pour les infos chez nous il pleut et je suis toutes courbaturés de la chute que j'ai fais jeudi mais je m'en sors à bon compte rien de cassée
ca va mieux 
-

Dominique

-
jocelyne » 23.06.15, 7:38 am
merci dominique là c'est que des courbatues mais bon je l'ai échappée belle ma tête a taper sur une porte et mon épaule a heurtée le sol juste une belle bosse derrière la tête j'ai raté deux marches d'escaliers pendants l'atelier les petites étaient autour de moi en train de me tirer et me parler et j'ai pas vu les deux dernières marches
-

jocelyne

-
Retourner vers Discussions en tout genre