Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
acm6 » 24.05.15, 7:37 am
bonne fête aux Donatien et à Saint-Amaël, Sainte-Donatienne, Saint-Maël, Sainte-Maëlle, Saint-Rogatie, St-Gérard de Lunel, St-Rogatien, St-Siméon Stylite le Jeune, St-Vincent de Lérins
Après Sainte-Angèle, le jardinier ne craint plus le gel. Celui qui s'allège avant le mois de mai, certainement ne sait pas ce qu'il fait.
Le prénom Donatien vient du terme latin donatus qui signifie "donné". Saint Donatien et saint Rogatien, son frère, furent exécutés à Nantes, au IIIe siècle. Ils refusèrent tous les deux de renier leur foi nouvelle. Deux croix, situées rue Donatien à Nantes, matérialisent aujourd'hui le lieu de leur martyr.
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
- : Ma galerie est là
many » 24.05.15, 8:16 am
merci Muriel bonne journée à toutes
-

many
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
-
acm6 » 24.05.15, 9:07 am
hier, avec mes filles, je suis allée voir dirty dancing (le spectacle) j'ai aimé
Muriel 
-

acm6

-
jocelyne » 24.05.15, 10:52 am
bonjour et bon dimanche à toutes merci Muriel pour les infos il passera à Strasbourg le mois prochain ma fille y va elle a du prendre il y a 6 mois les places car tout est complet
-

jocelyne

-
Calinette » 24.05.15, 3:49 pm
Bon dimanche à toutes  Les valises sont pratiquement bouclées  Sarah vient nous chercher demain vers 17h direction hôtel à Diegem. Mardi matin : taxi pour être à l'aéroport à 4h et décollage à 6h15. Arrivée à Enfidha à 9h30 (heure locale, 1h en moins que ici) puis Hammam Sousse. Le soir on voit Isabelle et Ala  !!!!!!!!! Retour le 09 juin, atterrissage Bruxelles aéroport prévu à 15h30. Claude le papa de Carl, panique un peu c'est la première fois qu'il va être seul. Si je sais j'essaierai de venir faire un petit coucou sur le le forum si pas à bientôt  plein de bisous  
-

Calinette
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-
Momo7 » 24.05.15, 5:38 pm
Bonnes vacances calinette Gris mais doux Bonne soirée
-

Momo7
- mon univers du crochet c'est là !!

-