Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
acm6 » 15.05.15, 6:33 am
bonne fête aux Denise et à Saint-Primaël, Saint-Victorin, Sainte-Victorine, St-André Abellon, Ste-Césarie, Ste-Dymphna, St-Euphrase, St-Géréberne, St-Halward d’Oslo, St-Indalèce, St-Isidore le Laboureur
À la Sainte-Denise, s'arrête la bise. À la Sainte-Denise, le froid n'en fait plus à sa guise.
Ce prénom est apparenté à Dionysos, dieu de la vigne et de l'extase dans la mythologie grecque. Ste-Denise Vierge de 16 ans originaire de Lampsaque, elle subit le martyr à Troas en compagnie de Pierre, Paul, André et Dèce, qui tous ont refusé de renier la foi (+ 251)
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
- : Ma galerie est là
many » 15.05.15, 8:39 am
merci mais ici le froid et la pluie sont revenus bonne journée
-

many
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
-
jocelyne » 15.05.15, 9:02 am
bon vendredi à toutes merci Muriel pour les infos je mettrais une petite bougie devant la photo de mon ami d'enfance Denis qui est décédé cela fait quatre ans et qui me manque beaucoup c'était un peu du pays que j'avais avec lui et mes souvenirs d'enfance chez nous il pleut hier soir c'était le déluge
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
feecRochette » 15.05.15, 9:41 am
jocelyne a écrit: je mettrais une petite bougie devant la photo de mon ami d'enfance Denis
garde ta bougie pour le 9 octobre , les prenoms masculins et feminin qui se ressemblent n'ont pas leur fête le même jour Denise est mon 2ème prénom à cause de mon parrain qui se prénommait Aymé .....  , ben oui malgré ça on l'appelait Denis et je ne sais pas pourquoi bonne journée à toutes bonne fête à la Denise du forum et à celles dont ce prénom se cache derrière un autre pseudo alternance ici de pluies et eclaircies , hier j'ai du rentrer le linge étendu au grand soleil du matin en catastrophe  , il tente de secher derrière la baie vitrée , malgré les temperatures douces il fait tres humide
-

feecRochette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
lizze » 15.05.15, 10:12 am
bonjour les filles ici grisaille, je vais à Dijon aux obsèques de mon amie, le temps est à l'image de mon moral bonne journée à toutes 
-

lizze
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-
biqui » 15.05.15, 11:05 am
Bon courage Lizze... Bonne journée sous un mauvais temps 
-

biqui
- le nuage du crochet c'est bien là !

-
Momo7 » 15.05.15, 11:35 am