![]() |
lundi 13 avril 2015Retourner vers Discussions en tout genre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: lundi 13 avril 2015Je croise tous les doigts
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: lundi 13 avril 2015merci les filles , je suis assez zen mais j'avoue que j'aimerai beaucoup qu'il ai ce concours pour cette école, la formation
est très intéressante. Il ne s'agit pas de celle de pilote mais du personnel qui gère les réparations des avions et radars ..... l'avantage c'est qu'elle est rémunérée et qu'ensuite il est sûr d'avoir du travail ![]() obligation d'y rester durant 7 ans certes mais sur 45 années de travail , 7 ans ce n'est pas grand chose ![]() ![]() Ce matin il a appris qu'il y avait 30 places, et 120 candidats donc malgré tout il a toutes ses chances ![]() on verra bien .... , malgré tout il n'a pas mis tout ses oeufs dans le même panier et a postulé à d'autres écoles, il est d'ailleurs convoqué à un entretien le 30 avril à Belfort, avec lui on va faire le tour de la france ![]() à toulon, grenoble, poitiers, Toulouse, clermont ferrand, douai, alès ..... ![]() ![]() ![]()
Re: lundi 13 avril 2015Bon après midi à toutes
![]() Je croise les doigts aussi pour ton fils Lizze ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |