![]() |
dimanche 12 avril 2015Retourner vers Discussions en tout genre
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
dimanche 12 avril 2015bonne fête aux Jules
et à St-Angelo Carletti de Chivasso, St-Damien de Pavie, St-Florentin, St-Jules 1er, Ste-Mechtilde, St-Sabas le Goth, St-Zénon de Vérone À la Saint-Jules, mauvais temps, n'est pas installé pour longtemps A la Saint Jules, les sansonnets tiennent ménage dans les clochers. Le prénom Jules vient de Julius, le nom d'une importante famille romaine. Julius dérive également de jovilios "descendant de Jupiter". St-Jules 1er Fils de Rusticus, un citoyen romain. Élu pape en 337, il fait bâtir plusieurs églises à Rome et apporte son soutien à Saint-Athanase dans son combat contre l’arianisme. Il ordonne que l’Église d’Orient célèbre Noël le 25 décembre plutôt que de la combiner avec l’Épiphanie le 6 janvier. Pour avoir organisé la conservation des actes officiels, il est considéré comme l’un des fondateurs des Archives du Saint-Siège (+ 352)
Re: dimanche 12 avril 2015Bon après midi à toutes
![]() ![]() Vendredi c'était le mariage de mon fils Bertrand. J'attends d'avoir les photos de tout le monde pour vous en montrer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: dimanche 12 avril 2015bonsoir et bonne soirée à toutes il a fait une superbe journée et c'est l'anniversaire de mon fils
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |