Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous ne comprenez pas quelque chose, vous vous posez des questions, et bien venez ici
Retourner vers Question, besoin d'aide
graceland_150 » 08.03.15, 10:29 pm
 Bonsoir à toutes et tous, Après quelques années d'absences et après m'être (re) présentée, je me permets de vous poster mes demandes d'aides suivantes: - côté inscription: est-ce normal que je ne puisses pas accéder à la partie "règlement à lire" - "obtenir une galerie" dois-je attendre le feu vert des modérateurs - côtés plus concret, le crochet: je suis assez confirmée au crochet mais là je sèche complètement  : Je dois faire les manches (3/4) d'un cardigan et je dois donc augmenter, et impossible de tomber juste (on parle une fois d'augmentation de "point" et une fois d'augmentation de "motifs" et tous les 2 rangs (10x... + 2 X...) pour moi ça m'amène au 24e rang pour l'ensemble des augmentations mais quand je tente les augmentations sur 5 rangs je suis déjà trop de motifs augmentés je suis sure je loupe quelque chose mais je vois pas quoi. merci par avance. voici les photos des explications et diagramme. encore merci et bonne soirée.
-
graceland_150
- Visiteur actif

-
feecRochette » 09.03.15, 7:57 am
pour les messages , oui il est normal que u ne les retrouve plus , il a fallu nettoyer le forum et on les a supprimé par erreur on est en train de les refaire
j'ai supprimé tes photos : scanner et diffuser les scans sur la toile est illégal , les modeles comme la musique sont protégés par les lois des copyrights
je ne peux pas t'aider sur ce modèle ,come toi je n'ai jamais compris cette façon d'expliquer comment augmenter des motifs , j'ai l'habitude des modèles anglo-saxons où tout est ecrit maille par maille
-

feecRochette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
- : Ma galerie est là
jocelyne » 09.03.15, 9:51 am
je suis désolée mais si tu as un diagramme il faut le suivre car je comprend pas trop ce que tu dis
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
feecRochette » 09.03.15, 1:43 pm
jocelyne a écrit:je suis désolée mais si tu as un diagramme il faut le suivre car je comprend pas trop ce que tu dis
t'as que le diagramme de l'echantillon , apres on t'explique comme au tricot , augmenter 1 maille tous les 10 rangs par exemple , mais quand tu as un motif tu fais comment  c'est du classique chez phildar ou bdf ce genre d'explications , ça me fout hors de moi , et j'ai renoncé à faire leurs modeles à cause de ça
-

feecRochette

-
graceland_150 » 09.03.15, 2:29 pm
oups désolée pour le post des scans, je n'y ai pas pensé (copyright) et c'est tellement évident et comme je n'ai pas pu relire le règlement. voilà déjà une boulette le 1er jour de ma réinscription OUi je suis déçue, j'avais presque fini, mais bon je vais persévérer, je vais faire, refaire, défaire et refaire, autant de fois que nécessaire, je finirai bien par trouver. merci encore. bonne journée nathalie
-
graceland_150
- Visiteur actif

-
Glemar » 10.03.15, 9:43 am
Ne pers pas courage.. il doit bien y avoir une ici qui comprend ce type de modele.. moi je ne suis pas de modele francais malheureusement
-
Glemar
- J'ai atteint les 1000 messages !

-
graceland_150 » 10.03.15, 9:14 pm
merci à toutes.  après 15-20 tentatives de schémas, diagramme et de notes, je penses être arrivée à quelque chose qui correspond, y a plus qu'à.... bonne soirée
-
graceland_150
- Visiteur actif

-
feecRochette » 11.03.15, 12:39 am
graceland_150 a écrit:merci à toutes.  après 15-20 tentatives de schémas, diagramme et de notes, je penses être arrivée à quelque chose qui correspond, y a plus qu'à.... bonne soirée 
-

feecRochette

-
Retourner vers Question, besoin d'aide