Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
acm6 » 30.01.15, 7:05 am
bonne fête aux Martine et à Sainte-Bathilde, Sainte-Bathylle, Sainte-Jacinthe, Sainte-Martina, Saint-Aleaume. Ste-Aldegonde, St-Aleaume (Adelelme, Elesme), St-Armentaire, St-Barsimée, Ste-Hyacinthe (Jacinthe) de Mariscotti, Ste-Martine, St-Matthias, Ste-Savine, Ste-Thiadilde Souvent à la Sainte-Martine, l'hiver reprend dès mâtines. Prends garde à la Sainte-Martine, car souvent l'hiver se mutine.
Le prénom Martine a pour origine latine martinus signifiant "petit Mars", ou martius pour "guerrier". Sainte Martine fut une vierge et une martyre du IIIe siècle, car elle refusa d'abjurer le christianisme. Elle fut décapitée dans la capitale romaine et est ainsi devenue une des patronnes de Rome
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
- : Ma galerie est là
jocelyne » 30.01.15, 10:33 am
bon vendredi à toutes ici du verglas et pas chaud ce matin merci muriel pour les infos c'est la fête de ma petite soeur Martine
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
many » 30.01.15, 11:29 am
cette nuit un vent de fou bonne journée
-

many
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
-
feecRochette » 30.01.15, 12:32 pm
many a écrit:cette nuit un vent de fou bonne journée
chez moi aussi et tout hier aussi , je m'en suis vu pour aller bosser à pieds , des raffales de pluie et impossible d'utiliser le parapluie à cause du vent , même la capuche ça me l'arrachait je suis arrivée comme apres une douche toute habillée aujourd'hui ça va mieux on voit même le soleil bonne journée , boulot terminé pour aujourd'hui, je vais à mon café/tricopines
-

feecRochette

-
- Titre: Adminitrateur
DOMINETTE » 30.01.15, 3:55 pm
feecRochette a écrit:many a écrit:cette nuit un vent de fou bonne journée
chez moi aussi et tout hier aussi , je m'en suis vu pour aller bosser à pieds , des raffales de pluie et impossible d'utiliser le parapluie à cause du vent , même la capuche ça me l'arrachait je suis arrivée comme apres une douche toute habillée aujourd'hui ça va mieux on voit même le soleil bonne journée , boulot terminé pour aujourd'hui, je vais à mon café/tricopines
bon café /tricopines 
-

DOMINETTE

-
Momo7 » 30.01.15, 8:24 pm
Tous les temps : ce matin de la neige, puis de la pluie, un rayon de soleil cet après midi, mais un fond d'air glacial bonne soirée
-

Momo7

-
Retourner vers Discussions en tout genre