Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
acm6 » 05.01.15, 7:15 am
bonne fête aux Edouard et à Ste-Apollinaire, St-Arnulphe, St-Convoïon (Conwoion), St-Domnon, St-Edouard III, Ste-Emilienne, Ste-Euprexie,St-Gerlac de Valkenburg, St-Phostère, St-Rusticien, St-Siméon de Menou, St-Siméon Stylite l'Ancien, St-Télesphore, Ste-Théognie, Sainte-Edouardine, Sainte-Milienne et Saint-Teddy.
À la Saint-Gerlac le temps froid et serein, L'année sera bonne c'est certain De Sainte-Pharaïlde la chaleur C'est la colère et notre malheur
Le prénom ancien Eadweard est composé des éléments ead- et -weard qui signifient respectivement "richesse" et "protéger". Ainsi, Édouard désignerait "le gardien du trésor". Saint Édouard, roi d'Angleterre au début du XIe siècle, fut si généreux et bon avec les petites gens qu'il fit l'objet d'un culte populaire.
bonne reprise à toutes celles qui ont eu des vacances
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
- : Ma galerie est là
jocelyne » 05.01.15, 9:07 am
bonjour et bon lundi à toutes merci muriel pour les infos on va avoir du soleil mais pour l'instant il fait trop sombre et pas chaud
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
lizze » 05.01.15, 10:56 am
bonjour les filles merci muriel, eh oui c'est reparti pour le boulot ce matin  pas trop envie d'y aller quand même , hier soir mon grand est reparti après avoir passé 15 jours vers nous ça nous a fait tout drôle et à lui aussi  bonne journée à toutes 
-

lizze
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-
Momo7 » 05.01.15, 2:07 pm
Ciel bleu et soleil mais froid Bonne journée
-

Momo7
- mon univers du crochet c'est là !!

-
Retourner vers Discussions en tout genre