![]() |
mercredi 17 décembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mercredi 17 décembre 2014bonne fête aux Gael
et à Saint-Judicaël, Sainte-Gaëla, Sainte-Gaëlle, Sainte-Tessa, Sainte-Wivine, St-Lazare de Béthanie, Ste-Olympias, St-Sturmi Ste-Wivine Quand secs sont les Avents, abondant sera l'an. Le prénom Gaël provient du terme germanique walah qui signifie "étranger" et qui était surtout utilisé pour désigner les Celtes par le passé. Les Gaël sont fêtés le 17 décembre. On honore en fait à cette occasion Saint Judicaël. Ce dernier fut d'abord roi de Bretagne à partir de 632 (surtout connu pour avoir œuvré tout au long de son règne à rétablir la paix entre les Bretons et les Francs) avant de se retirer dans un monastère de Saint Méen pour terminer sa vie en tant que moine.
Re: mercredi 17 décembre 2014Bonne journée
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mercredi 17 décembre 2014bon mercredi à toutes moi c'est cocktail antibios car angine et bronchite je fais pas dans la dentelle
![]()
Re: mercredi 17 décembre 2014bonjour les filles
ici il pleut des cordes, mais ça doit être normal hier soir j'étais invitée à un Karaoké avec les professeurs du collège à pierre ![]() ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: mercredi 17 décembre 2014
Et ben voilà pourquoi la pluie est aussi chez nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: mercredi 17 décembre 2014bonne journée à toutes
![]() ![]() comme je passe les après midi avec maman à la clinique ,je ne suis pas trop présente.......
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |