![]() |
jeudi 11 décembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
jeudi 11 décembre 2014bonne fête aux Daniel
et à Saint-Damase, Sainte-Danièle, Sainte- Danielle, Sainte-Danitza, Saint-Dany, St-Barsabas, St-Damase d'Espagne, St-Daniel le Stylite, St-Gentien, St-Victoric Tel temps à la Saint-Daniel, même temps à Noël. Visite les ruches à la Saint-Daniel, mais garde-toi d'ôter le miel Le prénom Daniel a une origine hébraïco biblique. Le mot dayân veut dire "juge" et el (de Elohim) est un des noms de Dieu dans la tradition juive. Daniel signifierait donc "jugé par Dieu". Saint Daniel fut un prophète biblique de la tribu de Juda. Il est honoré le 11 décembre. Il est le dernier des quatre grands prophètes selon l'Église catholique. L'Église orthodoxe le fête le 17 décembre. Saint Daniel le Stylite est un moine syrien mort en 493. Il a passé plus de trente ans au sommet d'une colonne pour prier, à l'image de son modèle Siméon L'Ancien.
Re: jeudi 11 décembre 2014Bonne journée
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: jeudi 11 décembre 2014Bonjour les filles bonjour à tous alors si tu as raison Muriel pour Noël il fera beau super donc pour Pâques il fera froid puisque Noël au balcon Pâques aux tisons nous verrons ça
![]() Bizz à tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: jeudi 11 décembre 2014bon jeudi à toutes merci Muriel pour les infos il faut que je souhaite la fête à ma soeur c'est une Danièle et bonne fête à tous
les Daniel
Re: jeudi 11 décembre 2014Il pleut aussi, j'espère que ce ne sera pas le même temps à Noël alors
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: jeudi 11 décembre 2014bonjour les filles
c'est la course ce matin, mon homme est tombé en panne avec sa voiture du boulot hier j'ai du l'emmener récupérer une voiture de location et arrivé sur place c'était fermé ![]() ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]()
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |