![]() |
les sapins et décorations de noel 2014Retourner vers Discussions en tout genre
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
les sapins et décorations de noel 2014si ça vous dit , montrez nous vos sapins et décorations dans ce post
Re: les sapins et décorations de noel 2014superbe ton sapin.............
chaque année il est fait le dernier week end de novembre pour le faire avant que l'avent commence, mais cette année pour l'instant rien n'est fait il y a l'envie avec tous les emm...........que j'ai j'ai pas la tête à ça et même pas au tricot..........ça va mal pourtant il me faudra le faire........... ![]() ![]()
Re: les sapins et décorations de noel 2014bon courage Dominette l'an dernier aussi j'ai rien fais non plus le décés de maman fin octobre j'avais pas l'envie cette année j'ai les trois petits donc on fait
Re: les sapins et décorations de noel 2014d'accord Muriel, je n'ai pas encore fait le mien, mais je mettrai la photo
Re: les sapins et décorations de noel 2014Moi mon sapin est nu les petits le compléterons dans la semaine et la crèche aussi Bravo Caro splendide
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: les sapins et décorations de noel 2014moi , reine de la procrastination , en général le sapin je le fais le 23 ou 24 décembre , t'auras ptêt' une tof fin janvier
![]() puis je suis un peu grinch aussi , noël , c'est pas trop mon truc ![]() ![]()
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |