![]() |
ça y est les filles je suis rentrée!Retourner vers Discussions en tout genre
23 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ça y est les filles je suis rentrée!Bon retablissement a toi.. repose toi et fais toi chouchouter...
Re: ça y est les filles je suis rentrée!coucou les filles merci beaucoup, c'est vrai qu'ils m'ont laché tôt j'aurais pu rester un jour de plus(car c'était prévu mais vu que le redon donnait pas grand chose ,j'ai eu la permission par le chirurgien de sortir,et je vous jure que j'ai mieux dormi à la maison!ma chambre à la clinique etait à coté de la salle de repos de l'équipe, j'ai du passé la nuit entre les bruits du four micro ondes, les discutes, les rires, et sur le matin les cris d'une malade, du coup bine que tout le personnel soit au taquet ,tres sympa et tres pro, j'ai préféré sortir. Maintenant pour ce genre d'opération ça va plutôt vite et je pense que certains le font en ambulatoire, en tout cas pas par tout, bonne journée à toutes bisous et encore merci les filles
![]() ![]() ![]()
Re: ça y est les filles je suis rentrée!Ha je te comprends....... Je suis restée deux nuits fin octobre pour une opération d'hernie de la ligne blanche (récidive donc ouverture.....) et pour dormir dur dur...... On est vraiment mieux dans son lit et avec sa douche
![]() Reposes toi bien et patience....... le plus dur est fait ![]() ![]() ![]()
23 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |