J'ai choisi un modèle de gilet cache-coeur pour bébé en 3.5 et je ne sais pas quoi prendre comme fil ;

100 % coton

Le coton est-il réservé à l'été

Merci d'avance pour votre aide
![]() |
Quel fil pour bébé ?Retourner vers Question, besoin d'aide
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel fil pour bébé ?Bonjour à toutes,
J'ai choisi un modèle de gilet cache-coeur pour bébé en 3.5 et je ne sais pas quoi prendre comme fil ; ![]() 100 % coton ![]() ![]() ![]() Le coton est-il réservé à l'été ![]() Merci d'avance pour votre aide
Re: Quel fil pour bébé ?
non pas toutes les laines il y en a super wash , pour bébé moi je prends de la merino superwash celle ci pure laine se lave en machine à 40° moi j'ai horreur de l'acrylique , je trouve ça moche pour les vetements , je reserve ça pour les doudous ou les sacs pour le coton ça dépend surtout du modele ....si on parle de l'entretien c'est plus long à secher ![]()
Re: Quel fil pour bébé ?je fais comme toi Fée et pourtant je fais énormément de layette je fais également du coton pour l'été pour les chaussons surtout
mes filles et belle-fille ont toujours lavé la layette en laine qui n' a jamais bougé quand elle est spéciale comme celle que tu montre Fée bravo très belles couleurs. ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Quel fil pour bébé ?moi j'achète sur les bergères de France la caline ou la ciboulette c'est pour les bébés et cela bouge pas du tout
Re: Quel fil pour bébé ?moi aussi c'est de laine bergere de france, en plus perso, je trouve que le coton et un peu lourd pour les épaules de bébé, les laines sont de plus en plus conçu pour être lavé la qualité est adapté...l'acrylique apporte du courant statique et bouge au lavage.
Re: Quel fil pour bébé ?les soi disant "laines" bergere de france sont composées en grande partie de fils synthetiques (regardez la fiche produit) et je trouve ça hyper cher par rapport à la laine merino de drops .....je n'ai aucun interet à faire la pub pour les fils drops mais franchement rapport qualité prix y'a pas photo par rapport à phildar ou bergere , les fils synthetiques à 1euro la pelote je veux bien mais au prix de la pure laine ....je suis pas d'accord
![]() en plus chez drops ils font regulierement des promos (en ce moment c'est sur tous leurs cotons) et même la laine peut etre à moins de 2euros la pelote bon finalement je vais paut etre leur demander un petit qquechose en contrepartie de la pub que je leur fais ![]() ![]() et je suis d'accord avec crochepattyfil concernant le coton , je voulais le dire aussi puis j'ai pensé que pour la layette comme ce sont de petites pieces , ce probleme de lourdeur etait moindre ![]()
Re: Quel fil pour bébé ?c'est vrai que la BDF est chère je trouve à la grange à laine aussi de la laine layette même spéciale anti allergie
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Question, besoin d'aide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |