![]() |
Aide pour un diagrammeRetourner vers Question, besoin d'aide
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aide pour un diagrammeMerciiii bon je vais m'y mettre cet après-midi et si j'ai d'autre questions sur le reste (car il y a d'autre diagramme ) ben je vais le mettre ici pour ne pas ouvrir un multiple post
![]() ![]()
Re: Aide pour un diagrammevolontiers
n'hésite pas à poser des questions tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre
Re: Aide pour un diagrammeJ'aime se site pour la générosité et l'aide apporter tout les fois que l'on à de besoin merci de partger vos connaissnce avec les plus faibles très apprécier MILLE MERCI
![]() ![]() Bonne contunité P@pillon(Louise)
http://www.aufeminin.com/blog/papillonlouise
Re: Aide pour un diagrammePour faire suite à mon projet de poupée voici un truc que je comprends pas comment faire
![]() ![]() ![]() Merci encore de votre aide c'est grandement apprécié ![]() ![]()
Re: Aide pour un diagrammerang 13 2mailles en l'air, 11 ms , (1 diminution 1 ms)x 3fois , 1 diminution, 12 ms
rang 17 ce que tu as surligné signifie 2mailles serrées dans la même maille du rang précédent (augmentation)
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Question, besoin d'aide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |