voilà je me suis acheté un petit magazine avec des patrons pour bébé, j'en ai commencé un mais la il y'a une partie que je ne comprend absolument pas ....
Il me dit ceci :
"tourner, croch 4 m en l'air de resp 1 m coulée = centre arrière de la manche et début du rg. Croch AB sur ch m = 48m."
Il y'a la suite que je ne comprend pas non plus, mais je risque de la comprend si je pouvais comprendre ça ...
Surtout que représente "resp"...

Il y à un cadre pour les abréviations mais il n'y a pas le "resp" :s
En zappant le "resp", moi la seul chose que ça pourrais me dire ce serais de faire des mailles coulée sur 4 mailles en l'air pour arriver au milieu arrière de la manche, mais il faut dire que je trouve ça mal écrit si c'est ce qu'il on voulue dire....
Si jamais voici le scan du morceau où ce trouve l'explication qui me gène et ça suite : (je me suis permise de mètre le morceau qui me gène car je n'ai scanner que la partie qui me gène, du coup on ne peut pas récupéré le patron entier avec le peut d'information, sinon dite moi et je l’enlèverais)

Si j'ai le droit et si vous avez besoin je peux poster la photo du model.
Voici le début chez moi :
Devant :

Intérieur / début manche (maille en l'aire pour rejoindre les deux cotés de la manche)

Merci à tous <3