Je me présente, Minh, 28 ans, maman active de 2 belles demoiselles de 4 ans et 18 mois.
Voilà je me passionne depuis très peu pour le crochet. J'ai appris les bases du tricot enfant avec ma grand mère (j'avais 7 ans, donc je n'ai pas grand souvenir). Quoi qu'il en soit je ne sais presque rien faire au tricot (maille endroit, envers, jersey, de quoi faire des écharpes toutes simples quoi

Et puis un jour, il y a 2 mois, je trouve chez ma belle mère un crochet, drôle de petit bout de métal crochu

Après quelques recherches sur internet et le visionnage de quelques vidéos, je vois plein de choses qui me plaisent et me lance dans la confection du fameux gilet pétale pour l'anniversaire de la grande.
Tâtonnements, faire et défaire, erreurs multiples avant d'arriver à un résultat ... moyen ... mais j'avais fait mon premier vêtement

Et ma fille l'a aimé, c'est ça l'essentiel

Depuis j'en ai fait un autre tout petit pour une copine qui accouche cet été, nettement mieux réussi celui là, très beau même, je l'aurais bien gardé

Actuellement je me suis lancée dans un gros chalenge qui me prend toutes mes soirées et une partie du week-end : une robe de princesse au crochet pour mademoiselle l'aînée

J'espère apprendre plein de choses avec vous et faire ainsi plaisir à mes loulouttes