Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous ne comprenez pas quelque chose, vous vous posez des questions, et bien venez ici
Retourner vers Question, besoin d'aide
marie » 05.03.14, 4:04 pm
bouclebrune a écrit:Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre les marqueurs. Je ne me suis pas encore lancée dans les raglans car dans les explications il y a encore une chose qui me gêne : "puis pour les biais du raglan..." je ne vois pas où sont ces fameux biais, encore moins quand il faut s' en occuper  Dès les premiers et deuxièmes rangs du raglan  Tout le long des 18 rangs  En plus des diminutions après et avant les marqueurs  Je suis complètement découragée mais j'aimerais tellement aller au bout  D'avance, merci pour votre aide 
envois-moi tes explications je vais essayer de t'aider aussi, tu va le finir ne t'inquiète pas , on s'y mettra a plusieurs mais tu va y arriver 
Je suis Mamie de Pauline Margaux  et depuis le 30 mars de Bastien
-

marie
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
- : Ma galerie est là
bouclebrune » 05.03.14, 4:47 pm
Il s' agit de diminutions supplémentaires, c'est pour cela que je ne comprends pas ... :(
-

bouclebrune
- Je suis une accro du crochet

-
bouclebrune » 07.03.14, 12:44 pm
Bonjour, Je viens seulement de percuter que le fameux biais correspond à l'explication de Fée "les 8 rangs suivants"  ... Il m'en faut du temps pour comprendre... appliquer c'est autre chose...   Sur la gauche il s'agit d'une manche. Pouvez-vous me dire si les marqueurs sont aux bons endroits J'ai un doute Et je ne ne sais pas dans quel sens crocheter Il faut suivre que le bas de la veste Faire les manches en même temps (étant donné que tout est relié, ce n'est pas facile).Petit rappel des explications : "Puis pour les diminutions du raglan avant les 2 dernières mailles du devant droit, faire un marquage après et avant les 2 mailles extérieures des manches et du dos ainsi qu'après la 2ième maille du devant gauche. Puis continuer en motif de base en passant aux 1er et deuxième rangs 1 maille avec 1 maille en l'air avant et après les marquages puis pour les biais du raglan passer 16 fois 2 mailles avec 1 maille en l'air respectivement avant et après les marquages". Vous avez vu  J'ai réussis à mettre les photos, je progresse. 
-

bouclebrune

-
bouclebrune » 07.03.14, 6:24 pm
Réponse à moi-même :Ma maman qui a tricoté il y a longtemps m'a éclairée : J'ai mis les marqueurs sous les aisselles alors que les raglans se font sur les épaules  j'ai honte de moi... Donc me voilà repartie pour de nouvelles aventures, j'ai fait les premiers rangs de diminutions .............. 
-

bouclebrune

-
Retourner vers Question, besoin d'aide