Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous ne comprenez pas quelque chose, vous vous posez des questions, et bien venez ici
Retourner vers Question, besoin d'aide
bouclebrune » 01.03.14, 6:54 pm
 Bonjour, Sauf erreur de ma part voici où j'en suis (ci-dessus). Pour celles qui ont déjà les explications pouvez-vous me dire si j'ai bien compris l'assemblage pour les finitions J'ai exécuté les 11 premières lignes du paragraphe finitions... mais après je ne comprends plus rien du tout J'ai donc besoin de votre aide  !! Pour celles qui veulent m'aider je peux envoyer les explications par mail. D'avance, merci 
-

bouclebrune
- Je suis une accro du crochet

-
sabrine » 01.03.14, 8:20 pm
je viens de lire les explications mais désolée cela me dépasse je suis sure que fée va te sortir de là attendons son message
-

sabrine
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Ange Gardien
- : Ma galerie est là
feecRochette » 01.03.14, 8:58 pm
j'aurais surement pu mais je n'ai pas accès à ma B.A.L ce week end  pour les images il faut utiliser le bbc code pas le html , je te la modifie
-

feecRochette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
sabrine » 01.03.14, 8:59 pm
feecRochette a écrit:j'aurais surement pu mais je n'ai pas accès à ma B.A.L ce week end 
je t'envoie les exp en mp
-

sabrine
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Ange Gardien
feecRochette » 01.03.14, 11:11 pm
il faut que tu places des marqueurs là où on te dit si j'ai bien compris tu dois avoir 4 mailles entre les marqueurs de chaque côté des manches et tu diminues avant et apres chaque marqueur , j'ai pas bien compris comment ils diminuent , j'ai du mal avec les explications en français : "passer 1 maille ou 2 mailles avec une maille en l'air "  est ce que que c'est 2 ou 3 mailles ensembles  faudrait que je vois la tête du raglan  je n'ai que les explications et pas la photo du gilet
-

feecRochette

-
bouclebrune » 02.03.14, 11:13 am
 J'ai tenté ci-dessus de mettre la photo du modèle. Je vais essayer d'avancer pas à pas, merci pour votre aide... Par contre, quand je vois mon assemblage, j'ai un doute. J'ai arrêté la veste à 18 cm comme indiqué mais ça fait très très court et je ne vois pas dans les explications quand je vais avoir l'occasion de l'allonger  ! 
-

bouclebrune

-
feecRochette » 02.03.14, 12:44 pm
inutile d'encadrer le code zimagez avec [ img][ /img] copie le simplement tel quel Par contre, quand je vois mon assemblage, j'ai un doute. J'ai arrêté la veste à 18 cm comme indiqué mais ça fait très très court et je ne vois pas dans les explications quand je vais avoir l'occasion de l'allonger  ! 
si apres quand tu as fini le fameux raglan , tu reprends les mailles tout le tour du gilet (j'ai vu ça  !  ) ça m'a etonnée aussi la longueur , c'est pour ça aussi que je voulais voir la photo alors là en voyant effectivement le modele , pour les raglans : les 2 1ers rangs je crois tu fais 1maille en l'air et tu sautes 1maille et les 8 suivants tu fais 1 m en l'air et tu sautes 2 mailles de part et d'autre des marqueurs (il y a 4 m je crois entre les marqueurs)
-

feecRochette

-
bouclebrune » 02.03.14, 1:29 pm
Merci  je vais suivre les conseils et je vous tiens au courant. Ok pour la photo, la 3ième sera peut-être la bonne  !! Bisous
-

bouclebrune

-
bouclebrune » 05.03.14, 12:27 pm
Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre les marqueurs. Je ne me suis pas encore lancée dans les raglans car dans les explications il y a encore une chose qui me gêne : "puis pour les biais du raglan..." je ne vois pas où sont ces fameux biais, encore moins quand il faut s' en occuper  Dès les premiers et deuxièmes rangs du raglan  Tout le long des 18 rangs  En plus des diminutions après et avant les marqueurs  Je suis complètement découragée mais j'aimerais tellement aller au bout  D'avance, merci pour votre aide 
-

bouclebrune

-
many » 05.03.14, 3:29 pm
je pense que "le biais du raglan" c'est la forme en biais donc la façon de le travailler
-

many

-
- Titre: Modératrice
-
Retourner vers Question, besoin d'aide