biqui a écrit:tu les fais en laine ou en coton
en coton et fil bambou je l'ai noté en haut de mon post

c'est plus solide et plus joli en coton
![]() |
Et voici les début de la dînette !!!!!!!!!!
Forum Rules
Merci de mettre les photos en mini avec lien sur les grandes (utilisez zimagez si vous avez une galerie) Si un modele vous plait demandez par message privés ou mail, chacun est en droit de partager ou non ![]()
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Et voici les début de la dînette !!!!!!!!!!
en coton et fil bambou je l'ai noté en haut de mon post ![]() c'est plus solide et plus joli en coton Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Merci Jocelyne ![]() ![]() je la fait en triple exemplaire Pauline en ramera chez elle avec la cuisine en bois que je lui ai pris a Noel , Margaux en ramène 1 autre chez elle ( elle aura sa cuisine l'année prochaine mais comme ça elle aura deja ses accessoires car apres je ne sais pas si j'aurais envie de me remettre a les faire ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Et voici les début de la dînette !!!!!!!!!!elles ne sont pas du tout gâtée ces petites!!!!
je les plains vraiment d'avoir une grand-mère qui ne pense jamais à elles!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Et voici les début de la dînette !!!!!!!!!!tu as raison Muriel ça c'est une mamie faire en trois exemplaires quel courage
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Et voici les début de la dînette !!!!!!!!!!![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
oh je ne dirais pas du courage mais ... l'amour ![]() ![]() C'est tout de meme plus jolie, solide et bien moins cher que se qu'on trouve dans le commerce car quand on a acheter le caddie a Pauline Régis a acheter des accessoires c’était des boites en carton tout fin qui nous on coûté plus cher que le caddie et en moins de 2 elles était foutues au moins au crochet elles les auras longtemps ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
je ne sais pas quoi te dire, poses-lui la question ![]() Pour Margaux je lui ai pris un garage fille Pauline la eu l'année dernière et s'amuse bien avec alors Vanessa ma dis de lui prendre . Merci Colette et Evye ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Et voici les début de la dînette !!!!!!!!!!Colette : j'en fais aussi pour mon petit fils de 18 mois et le grand de 8 ans a joué à la dinette très longtemps.....
![]()
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4