![]() |
Résultat concours mascotte n°13Retourner vers Concours d'election des mascottes du site
35 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Résultat concours mascotte n°13![]() ![]() Et.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Résultat concours mascotte n°13![]() ![]() ![]() ![]() Je ne m'y attendais pas car vu tous les beaux ouvrages fait par toutes que l'on voit continuellement, je savais que ""la bataille serait rude"". En tout cas, merci à toutes et je comprends pourquoi Claudine à failli avoir la 1ere place, j'adore son ouvrage.
Re: Résultat concours mascotte n°13elle est super belle cette fleur bravo et aussi a toutes les autres participantes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Résultat concours mascotte n°13![]() Et un GRAND MERCI les filles pour le Crochet d'Argent!! Je suis très ennuie!!! C'est une grande surprise pour moi! ![]() Gros
Re: Résultat concours mascotte n°13
35 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Concours d'election des mascottes du site Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |