Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
le pot au feu de belle mamanRetourner vers Cuisine et spécialités de votre région
23 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: le pot au feu de belle mamança pique aussi fort crois moi comme les cataplasmes que maman faisait avec la farine rigolo elle portait bien son nom car c'était épouvantable tellement ça piquait elle m'a fais une fois j'ai cru que mon père allait la bouffer car j'ai été bruler avec ça
Re: le pot au feu de belle maman
en tout cas le raifort est aussi appelé moutarde des allemand il doit être dérivé de lui merci pour ces informations ce fut très intéressant ![]()
Re: le pot au feu de belle mamanv'est vrai ici et en allemagne on s'en sert beaucoup tel que le vinaigre melfort qui est un vinaigre pas aigre avec du miel je le prend car depuis que j'ai été opéré des cordes vocales le vinaigre normale dans les salades me fait tousser comme tout cela m'irrite
23 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Cuisine et spécialités de votre région Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |