j'ai trouvé cette recetteet vraiment c'est super
j'avais pas de moules à baguettes , j'ai pris des moules à muffins , et y'a une 2ème fournée qui cuit de petits pains aux olives qui me restaient de l'apéro du réveillon

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Essayé et plus qu'approuvé !!!Retourner vers Cuisine et spécialités de votre région
9 messages
• Page 1 sur 1
Essayé et plus qu'approuvé !!!habituellement je fais mon pain dans une MAP en 3h30 sans compter le temps de refroidissement
j'ai trouvé cette recetteet vraiment c'est super j'avais pas de moules à baguettes , j'ai pris des moules à muffins , et y'a une 2ème fournée qui cuit de petits pains aux olives qui me restaient de l'apéro du réveillon ![]() ![]()
Re: Essayé et plus qu'approuvé !!!Miam ils donnent envie ces petits pains
![]() Merci pour la recette Fée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Cuisine et spécialités de votre région Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |