Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
ladyblack » 08.03.20, 11:28 am
comme dit précedemment, je reviens de Venise, je n'ai rien, je n'ai contaminé personne mais je me rends compte qu'on aurait pu rester coincés à Venise en quarantaine....... J'entends qu'il y a des morts etc..... et je pense à la grippe espagnole de 1919...... et je suis perplexe face à cette maladie à virus, invisible, impalpable..... Je devais aller à St Petersburg fin mars et la veille de la confirmation, 4 personnes se sont désistées et le voyage est annulé..... Je voulais m'inscrire pour retourner à Turin, pour terminer mes circuits Art Nouveau..... ce n'est même pas la peine de m'inscrire...... c'est décevant mais pas gravissime j'espère que vous êtes toutes en bonne santé. 
-

ladyblack
- C'est mon crochet qui me fait parler !

-
biqui » 09.03.20, 12:39 am
Tu sembles inquiète Ladyblack... Il ne le faut pas, la grippe est pire.. 
-

biqui
- le nuage du crochet c'est bien là !

-
- : Ma galerie est là
acm6 » 09.03.20, 8:00 am
vu ce qu'on entend tu as eu beaucoup de chance malheureusement on commence à faire partie de la population à risque alors même s'il ne faut pas paniquer il vaut mieux être prudents et ne pas aller dans le lieux à risque même si de plus en plus c'est eux qui viennent à nous!!!
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
Momo7 » 09.03.20, 8:31 am
Depuis vendredi, tout est annulé chez nous, toutes les écoles sont fermées, l'hôpital est pris d'assaut Notre député est en soin intensif, 3 personnes âgées sont décédées ce w.e. .... on verra la suite
-

Momo7
- mon univers du crochet c'est là !!

-
jocelyne » 09.03.20, 9:14 am
Effectivement tu as eu de la chance oui momo vous le Haut Rhin vous êtes bien impacté Cela le rappelle la grippe vietnamienne dans les années 50 on était plus que deux en classe et ils avaient fermé l’école Maman nous avait cousu un petit sac avec une pierre de camphre qu’on avait sur nous et elle mettait à infusé de l’eucalyptus dans toute la maison elle avait fais aussi beaucoup de morts
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
ladyblack » 09.03.20, 10:28 am
ben oui, je me rends compte que j'ai eu de la chance et pourtant, j'en ai croisé du monde à Venise  !! Du coup, j'ai hésité à aller voir mes petits-enfants et s'il y a un doute, je resterai chez moi pour ne pas risquer de les contaminer car j'ai un voyage prévu en Espagne en avril....... donc là, j'observerai la quarantaine........ enfin si le voyage part......
-

ladyblack

-
biqui » 11.03.20, 11:20 am
Soupçon de corona chez des amis de mon fils. C'est stressant d'attendre les résultats...
-

biqui
- le nuage du crochet c'est bien là !

-
ladyblack » 11.03.20, 11:53 am
Momo7 a écrit:Depuis vendredi, tout est annulé chez nous, toutes les écoles sont fermées, l'hôpital est pris d'assaut Notre député est en soin intensif, 3 personnes âgées sont décédées ce w.e. .... on verra la suite
bien sûr, il y aura des malades et des morts mais ça finira bien par passer
-

ladyblack

-
Retourner vers Discussions en tout genre