Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mardi 3 janvier 2017Retourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
mardi 3 janvier 2017bonne fête aux Geneviève
et à Sainte Berthille, Saint Blimond, Saint Cyrine, Saint Florent, Sainte Geneviève, Saint Gorde, Saint Salvator, Saint Statulien, Saint Thégène, Saint Ymas. St-Antère, Ste-Bonne d'Armagnac, Ste-Synclétique Sainte-Geneviève ne sort point, si Saint-Marcel ne la rejoint. Nouilles de riz aux légumes Niveau : Très facile Préparation : 20 min. Cuisson : 10 min. Lavez, épépinez et coupez les poivrons en dés. Epluchez et coupez les carottes en lamelles. Retirez les pépins du piment et émincez-le finement. Dans un bol mélangez la sauce soja, la sauce nuoc nam, le jus de citron vert et le piment. Faites cuire les nouilles dans une casserole d'eau bouillante. Egouttez-les. Dans un wok, faites chauffer un peu d'huile et faites-y revenir les légumes 5 minutes. Ajoutez les nouilles et la sauce. Mélangez le tout et servez bien chaud. Ma liste de course pour 4 personnes : 500 g de nouilles de riz, 3 carottes, 1/2 poivron rouge, 1/2 poivron vert, 1 petit piment rouge, 10 cl de sauce nuoc nam, 10 cl de sauce soja, le jus d'un citron vert.
Re: mardi 3 janvier 2017Bonne journée à toutes
![]() Merci pour les infos et la recette Muriel ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: mardi 3 janvier 2017bonjour les filles
ce matin bien froid et bien gelé, mais finalement pas de neige bonne journée à toutes ![]()
Re: mardi 3 janvier 2017Bonne journée à tous et tiens Bonne fête aux Geneviève (ça fait du bien de le dire je ne peux plus pour ma grande soeur.............)
![]()
Re: mardi 3 janvier 2017Tout est blanc sous 2cm de neige,
nous sommes allés nous baigner aux thermes, c'est super nager dans l'eau chaude sous la neige ![]() Bonne soirée
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |