Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
ladyblack » 30.11.16, 2:13 am
Bonsoir, Quelqu'un saurait-il ce qu'est devenue la patronne du site Defidetoile qui venait du Portugal. On la voyait dans les salons de brodeuses où elle vendait de la mercerie. Elle publiait régulièrement sur son blog puis un jour elle disparut sans aucune explication..Ce qui m'étonne, c'est que l'on peut encore consulter son site  ! http://defidetoile.over-blog.com/page/115" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; http://defidetoile.over-blog.com/tag/portugal/" onclick="window.open(this.href);return false; A défaut d'avoir de ses nouvelles, j'aimerais savoir s'il ne lui est pas arrivé quelque chose. Merci à celles qui pourront me renseigner
-

ladyblack
- C'est mon crochet qui me fait parler !

-
many » 30.11.16, 7:07 am
Désolée je ne sais pas
-

many
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
- : Ma galerie est là
-
acm6 » 30.11.16, 7:17 am
désolée je ne connais pas mais sur une page il est écrit : The domain defidetoile.com may be for sale. Click here to make an offer or call 877-588-1085 to speak with one of our domain experts.
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
feecRochette » 30.11.16, 8:11 am
as tu essayé de la joinde via sa pageson site est abandonné depuis 2012 , pas sur qu'elle réponde mais le message ira dans sa boite mail
-

feecRochette

-
- Titre: Adminitrateur
ladyblack » 30.11.16, 10:53 am
acm6 a écrit:désolée je ne connais pas mais sur une page il est écrit : The domain defidetoile.com may be for sale. Click here to make an offer or call 877-588-1085 to speak with one of our domain experts.
oui j'ai bien vu mais pourquoi  ??? ça marchait bien, je crois, je la voyais sur les divers salons puis plouf  ! plus rien, pas une annonce de fermeture....
-

ladyblack

-
ladyblack » 30.11.16, 10:55 am
feecRochette a écrit:as tu essayé de la joinde via sa pageson site est abandonné depuis 2012 , pas sur qu'elle réponde mais le message ira dans sa boite mail
non je n'ai pas envoyé de message car je vois que le nom de domaine est à vendre.....et le site vraiment abandonné mais toujours présent comme si elle était partie d'un seul coup  !!
-

ladyblack

-
Calinette » 30.11.16, 11:04 am
Je ne connais pas malheureusement. Il y avait sûrement d'autres personnes qui étaient aussi présentes dans ces salons. Peut être la connaissaient elle ou savaient la joindre différement. As tu essayé de voir après ces personnes Si tu as un facebook, peut être qu'en faisant une petite annonce comme tu as fait ici, tu auras des nouvelles 
-

Calinette
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-
feecRochette » 30.11.16, 2:17 pm
ladyblack a écrit:feecRochette a écrit:as tu essayé de la joinde via sa pageson site est abandonné depuis 2012 , pas sur qu'elle réponde mais le message ira dans sa boite mail
non je n'ai pas envoyé de message car je vois que le nom de domaine est à vendre.....et le site vraiment abandonné mais toujours présent comme si elle était partie d'un seul coup  !!
il est marqué qu'il POURRAIT etre à vendre , je pense qu'ils font ça quand l'espace reste inactif longtemps , ce n'est pas elle qui a décidé de vendre , regarde si elle donne son adresse mail quelque part dans son profil ....j 'ai pas eu lme temp d'aprofondir la recherche et là non plus ...faut que je travaille un peu aussi 
-

feecRochette

-
- Titre: Adminitrateur
ladyblack » 30.11.16, 8:33 pm
Calinette a écrit:Je ne connais pas malheureusement. Il y avait sûrement d'autres personnes qui étaient aussi présentes dans ces salons. Peut être la connaissaient elle ou savaient la joindre différement. As tu essayé de voir après ces personnes Si tu as un facebook, peut être qu'en faisant une petite annonce comme tu as fait ici, tu auras des nouvelles 
oui il y avait d'autres personnes mais hélas, je ne les connais pas et je ne suis pas sur FdB...
-

ladyblack

-
ladyblack » 30.11.16, 8:42 pm
feecRochette a écrit:ladyblack a écrit:feecRochette a écrit:as tu essayé de la joinde via sa pageson site est abandonné depuis 2012 , pas sur qu'elle réponde mais le message ira dans sa boite mail
il est marqué qu'il POURRAIT etre à vendre , je pense qu'ils font ça quand l'espace reste inactif longtemps , ce n'est pas elle qui a décidé de vendre , regarde si elle donne son adresse mail quelque part dans son profil ....j 'ai pas eu lme temp d'aprofondir la recherche et là non plus ...faut que je travaille un peu aussi 
j'ai envoyé un mail et il m'est revenu  !! Bon ben je crois qu'on a fait le tour de la question : elle a disparu....
-

ladyblack

-
Retourner vers Discussions en tout genre