Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
dimanche 29 mai 2016Retourner vers Discussions en tout genre
6 messages
• Page 1 sur 1
dimanche 29 mai 2016Muffins à la rhubarbe Niveau : Très facile Préparation : 15 min. Cuisson : 25 min. 1.Lavez la rhubarbe et coupez-la en dés. 2.Dans un saladier, mélangez les oeufs avec le sucre en poudre à l'aide d'un fouet. 3.Versez la farine, la levure puis le lait et le beurre fondu. Mélangez. 4.Incorporez les dés de rhubarbe et mélangez la préparation. 5.Versez la pâte à muffin dans des moules à muffins et enfournez 25 minutes dans un four préchauffé à 180°. 6.Laissez tiédir avant de démouler et de déguster. Ma liste de course pour 4 personnes : 200 g de rhubarbe, 150 g de farine, 80 g de sucre en poudre, 1/2 sachet de levure chimique, 2 oeufs, 15 cl de lait, 30 g de beurre.
Re: dimanche 29 mai 2016bonne fête les filles...........je rentre d'un super week end en Espagne avec mon chéri ou lesoleil et les degrés étaient au rendez vous
![]()
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |