Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 21 avril 2016Retourner vers Discussions en tout genre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
jeudi 21 avril 2016bonne fête aux Anselme
et à St-Anastase le Sinaïte, St-Anselme d'Aoste (de Cantorbéry), St-Isacius (Isaac), St-Maelrub Tel temps à la Saint-Anselme, tel temps pendant une semaine. À la Saint-Anselme, les dernières fleurs on sème. 1836 : Bataille de San Jacinto Le 21 avril 1836, les troupes américaines de Sam Houston défont les troupes mexicaines du général Santa Anna, ouvrant la porte à l'indépendance du Texas. Les Texans américains s'étaient rebellés contre la loi mexicaine d'abolition de l'esclavage puis contre l'interdiction de l'immigration américaine et enfin contre la centralisation et l'accroissement de l'autoritarisme du gouvernement mexicain. 1944 : Droit de vote des femmes Le 21 avril 1944, les femmes obtiennent le droit de vote en France, 38 ans après la Finlande. 1945 : L'Armée Rouge entre dans Berlin Le 21 avril 1945, l'Armée Rouge entre dans Berlin et commence la bataille finale contre le haut commandement allemand. 1987 : Les Tigres Tamouls font exploser une bombe dans la capitale du Sri Lanka Le 21 avril 1987, l'organisation indépendantiste, les Tigres Tamouls, fait exploser une bombe à Colombo, la capitale du Sri Lanka, tuant plus de 100 personnes et en blessant 300 autres. La guerre civile du Sri Lanka se terminera le 17 mai 2009, après 27 ans de combats et près de 100000 morts quand les Tigres Tamouls annonceront leur décision de faire taire leurs armes. 1989 : 100000 étudiants sur la Place Tiananmen Le 21 avril 1989, 100000 étudiants se réunissent sur la Place Tiananmen à Pékin en Chine, la veille des funérailles du chef des réformateurs Hu Yaobang, pour protester contre la politique autoritariste du gouvernement. C'est le début d'une série de manifestations qui conduiront le gouvernement chinois à déclarer la loi martiale puis au Massacre de la Place Tiananmen de juin. - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... 6eG4H.dpuf Compote pommes cannelle Niveau : Très facile Préparation : 15 min. Cuisson : 20 min. Repos : 2h 1.Epluchez, épépinez et coupez les pommes en morceaux. Pressez le jus du demi citron. 2.Dans une casserole, versez les morceaux de pommes, le sucre vanillé, le jus de citron et l'eau. Ajoutez le bâton de cannelle. 3.Faites cuire sur feu doux 15 à 20 minutes de façon à ce que les pommes soient bien fondantes. 4.Hors du feu, retirez le bâton de cannelle et mixez les pommes en compotes. 5.Versez la compote dans des pots individuels et réservez au réfrigérateur 2 heures avant de servir. Ma liste de course pour 4 personnes : 8 pommes à cuire, 1 bâton de cannelle, 2 sachet de sucre vanillé, 1/2 citron, 1 petit verre d'eau.
Re: jeudi 21 avril 2016Bonjour et bonne journée à toutes merci Muriel pour les infos été la recette une belle journée chaude et ensoleillé
Re: jeudi 21 avril 2016Grosse journée de stress, mon mari a été opéré de la pericardite, tout c'est bien passé
Soleil et chaud, mais à partir de demain le sale temps et le froid reviennent Bonne soirée
Re: jeudi 21 avril 2016il ne souffre pas trop Momo?
donne nous de ses nouvelles je suis de tout cœur avec toi j'ai passé le scanner de contrôle avant-hier et j'ai vu la chirurgienne hier tout va bien prochaine visite dans 6 mois maintenant il ne me reste plus qu'à me remettre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |