Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
dimanche 17 avril 2016Retourner vers Discussions en tout genre
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
dimanche 17 avril 2016bonne fête aux Anicet
et à St-Anicet, St-Hermogène, Ste-Kateri Tekakwitha, St-Mappalique, Ste-Potentienne, St-Robert de Turlande, St-Vandon Beau temps à la Saint-Anicet, est l'annonce d'un bel été. Avril froid à la Saint-Anicet, pain et vin donne, mai froid les moissonne. 1961 : Baie des Cochons Le 17 avril 1961, un groupe de cubains exilés aux Etats Unis et entrainés par la CIA envahissent la Baie des Cochons à Cuba dans le but de renverser le gouvernement de Fidel Castro. Alerté par le KGB, le gouvernement cubain fait arrêter 100000 personnes suspectées d'être alliées à la cause des envahisseurs dans le but de couper tout soutien à ceux-ci et l'invasion est un échec. 1969 : Condamnation de l'assassin de Robert Kennedy Le 17 avril 1969, Sirhan B. Sirhan est condamné pour le meurtre du sénateur Robert Kennedy, frère du Président assassiné John F. Kennedy. Le jeune palestinien, a apparemment commis son meurtre, sous l'empire de l'alcool, à cause du soutien du sénateur à Israel lors de la guerre des 6 jours, commencée juste un an auparavant. 1970 : Apollo 13 Le 17 avril 1970, le vaisseau spatial Apollo 13, qui avait subi une explosion 2 jours plus tôt alors qu'il approchait de la lune, réussit à revenir sur terre et à amerrir dans l'Océan Pacifique 1975 : les Khmers Rouges prennent Phnom Penh Le 17 avril 1975, les Khmers Rouges prennent Phnom Penh mettant fin à la République Khmer et à la Guerre Civile. Le nouveau gouvernement, dirigé par Pol Pot crée le Kampuchea démocratique et mettent en place un des régimes politiques les plus meurtriers de tous les temps basé sur l'affamement, la torture, le travail forcé et les meurtres de masse. 1986 : Guerre de trois cent trente cinq ans Le 17 avril 1986, la guerre commencée le 30 mars 1651 entre les Pays-Bas et les Iles de Scilly au sud ouest de l'Angleterre se termine par une déclaration de paix. Aucun coup de feu n'a été tiré pendant toute la durée de la guerre. 1986 : John McCarthy kidnappé à Beyrouth Le 16 ou le 17 avril 1986, le journaliste anglais John McCarthy est kidnappé à Beyrouth. Il restera prisonnier 5 ans. - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... lyPal.dpuf Verrines de tomates au thon Niveau : Très facile Préparation : 15 min. Minceur 1.Lavez, épépinez et coupez les tomates en dés. Mettez-les dans un bol et arrosez-les d'un peu d'huile d'olive. Salez et poivrez. 2.Epluchez en coupez le concombre en dés. Egouttez et émiettez le thon. Coupez l'emmental en cubes. 3.Dans 4 verrines, disposez une couche de dés de tomates à l'huile au fond. Ajoutez quelques morceaux de concombre, de thon et de fromage. 4.Recouvrez d'une couche de tomates et terminez par des cubes de fromage. Saupoudrez d'un peu de persil ciselé. Réservez au frais jusqu'au moment de servir Ma liste de course pour 4 personnes : 4 grosses tomates mûres, 1 concombre, 1 boîte de thon au naturel, 100 g d'emmental, persil, sel, poivre, huile d'olive.
Re: dimanche 17 avril 2016Bonjour et bon dimanche à toutes merci Muriel pour les infos et la recette
Re: dimanche 17 avril 2016Bonjour les filles,
![]() J'espère que vous allez bien et que le soleil brille là où vous êtes. Je suis absente du forum ces temps-ci car, mercredi dernier, j'ai été opérée en urgence d'un décollement de rétine (pour la 2ème fois ![]() ![]() Je ne peux donc plus crocheter, tricoter, canevasser et... je marche de travers..... ![]() Bon dimanche à vous toutes et à bientôt. ![]() ![]() On ne devrait jamais se haïr, on a déjà si peu de temps pour s'aimer...
Re: dimanche 17 avril 2016bonjour
bon rétablissement Cerise noire soleil ici mais vent froid je squatte le PC demain reprise du travail j'ai les 3 filles toute la journée bon Dimanche
Re: dimanche 17 avril 2016MERCI à toi Mirabelle, et bonne fin de dimanche
![]() ![]() On ne devrait jamais se haïr, on a déjà si peu de temps pour s'aimer...
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |