Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
dimanche 3 avril 2016Retourner vers Discussions en tout genre
9 messages
• Page 1 sur 1
dimanche 3 avril 2016bonne fête aux Richard
et à Ste-Agape, ste-Fare (Burgondofare), St-Gandolphe de Binasco, Ste-Marie d'Égypte, St-Pancrace, St-Richard de Chichester, St-Sixte Ier, St-Ulpien, St-Vulpien Comme est fait le 3, est fait le mois. Le 3 avril le coucou chante mort ou vif. 1860 : Début du Pony Express Le 3 avril 1860, le premier service de courrier utilisant des cavaliers au lieu des traditionnelles diligences, le Pony Express, débute entre le Missouri et la Californie. Le temps d'acheminement du courrier sera fortement réduit mais le Pony Express cessera ses activités après seulement 1 an. 1948 : Plan Marshall Le 3 avril 1948, le Président américain Harry Truman signe le Foreign Assistance Act, plus connu sous le nom de Plan Marshall, destiné à aider financièrement la reconstruction de 16 pays européens. 1955 : Un train déraille près de Guadalajara Le 3 avril 1955, un train déraille près de Guadalajara au Mexique et finit dans un canyon. 300 personnes périrent. 1974 : Super Outbreak Le 3 avril 1974, 148 tornades dont 6 F5, frappent 13 états des Etats Unis ainsi que l'Ontario au Canada, tuant 319 personnes et faisant des dégats considérables. C'était la plus grande concentration de tornades jamais enregistrées sur 24h. 2010 : Lancement de l'Ipad Le 3 avril 2010, Apple lance l'Ipad, une tablette ordinateur avec un affichage à cristaux liquides qui s'utilise via son écran tactile. 3 millions d'exemplaires seront vendus les 3 premiers mois. - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... udlxw.dpuf Clafoutis aux champignons Niveau : Très facile Préparation : 20 min. Cuisson : 25 min. 1.Epluchez les champignons et coupez-les en lamelles. Faites-les revenir dans une poêle avec une noisette de beurre pendant 10 minutes. 2.Dans un saladier, battez les oeufs avec le lait et la crème fraîche. Ajoutez la farine et le parmesan râpé. Salez, poivrez et mélanger. 3.Versez la préparation dans des moules individuels à clafoutis. Enfournez 25 minutes th 6 (180°) 4.Dégustez tiède avec une salade verte assaisonnée d'une vinaigrette Ma liste de course pour 4 personnes : 250 g de champignons de Paris, 3 oeufs, 20 cl de lait, 5 cl de crème fraîche épaisse, 35 g de parmesan frais râpé, 1 cuillère à soupe de farine, beurre, sel, poivre.
Re: dimanche 3 avril 2016Bonjour les filles
![]() Ca va ce matin ![]() Je suis en pleine cuisine car ce midi, nous avons des amis, c'est cool ![]() ![]() Remarquez, ils ne sont pas exigents : ils m'ont demandé de leur préparer un bourguignon. Je l'accompagne d'une purée maison, salade verte. Et après le fromage, ce sera un café gourmand avec, s'il sont sages ![]() ![]() Quand j'ai des invités, je ne fais pas d'entrée, mais, à l'apéritif, je sers des amuse-bouche 'maison" que j'ai préparé la semaine dernière et que j'ai gongelés ... (madeleines au olives, cake au surimi, petites tartelettes aux tomates séchées). Tout ça, ce sont des recettes de chez Demarle, très simples à faire... ![]() Il fait beau aujourd'hui près de Dol de Bretagne, ce n'est pas le grand soleil, mais bon, il brile un peu tout de même ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Très bon dimanche à vous toutes et à plus tard. On ne devrait jamais se haïr, on a déjà si peu de temps pour s'aimer...
Re: dimanche 3 avril 2016Bonjour bon dimanche
![]() Merci pour les infos et la recette Muriel ![]() J'espère que tout s'est bien passé pour ton diner Cerise ![]() Hier nous sommes allés à l'aéroport de Ostende. ça y est Ala est arrivé en Belgique ![]() ![]() Je ne sais pas comment insérer une vidéo personnelle sinon je vous l'aurais mise..... ![]() Ce matin nous sommes allés voir maman avec isabelle et Ala. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: dimanche 3 avril 2016bonjour
soleil ce matin mais les nuages arrivent flûte ![]() tricot et points comptés ce matin maintenant un peu de PC puis si j'ai le courage et s'il ne pleut pas j'irai jardiner bon Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |