Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 31 mars 2016Retourner vers Discussions en tout genre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
jeudi 31 mars 2016bonne fête aux Benjamin
et à St-Acace (Agathange), Ste-Albane, St-Amos, Ste-Balbine, St-Benjamin, Ste-Cornélie À la Saint-Benjamin, le mauvais temps prend fin. 1951 : UNIVAC Le 31 mars 1951, le premier ordinateur commercial fabriqué aux Etats Unis, UNIVAC, est vendu par la compagnie Remington Rand au United States Census Bureau pour la modique somme de 159000 dollars. 1959 : Dalai Lama Le 31 mars 1959, le Dalai Lama passe la frontière de l'Inde après 15 jours de fuite à travers les montagnes himalayennes, en provenance de la capitale du Tibet Lhassa pour demander l'asile politique après la répression de la rébellion tibetaine par les autorités chinoises. 1964 : Coup d'état militaire au Brésil Le 31 mars 1964, un coup d'état militaire de Humberto Castello Branco renverse le régime du président João Goulart. La dictature militaire durera jusqu'en 1985. 1991 : Fin du pacte de Varsovie Le 31 mars 1991, le Pacte de Varsovie, alliance militaire créée en 1955 entre l'Union soviétique et les pays d'Europe de l'Est du bloc communiste, est dissout. 1992 : Résolution 748 des Nations Unies contre la Libye Le 31 mars 1992, les Nations Unies votent la résolution 748 imposant un embargo contre la Libye en raison de son implication dans l'attentat de Lockerbie contre un avion de la Pan Am en 1988 et dans l'attentat contre un avion français de la compagnie UTA au Niger en 1989. - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... a6PDV.dpuf Cordon bleu maison Niveau : Très facile Préparation : 15 min. Cuisson : 20 min. 1.Aplatissez les escalopes de veau afin qu'elles soient les plus fines possible. Salez et poivrez les escalopes. 2.Coupez les tranches de jambon en deux. 3.Sur un plan de travail, disposez 4 demies tranches de jambon, recouvrez de 4 tranches de fromage puis ajoutez les escalopes et à nouveau une tranche de fromage et de jambon. 4.Battez les œufs dans un bol. Salez et poivrez. 5.Trempez les cordons bleus dans l'œuf battu 6.puis dans la chapelure afin de bien les enrober. 7.Dans une poêle faites chauffer un peu d'huile et faites cuire les cordons bleu 5 minutes par côté. Mettez ensuite les cordons bleus dans un plat et enfournez 10 minutes dans un four préchauffé à 180° (th 6). Ma liste de course pour 4 personnes : 4 fines escalopes de veau, 8 tranches de comté , 4 tranches de jambon blanc, 3 œufs, chapelure, sel, poivre.
Re: jeudi 31 mars 2016Bonne journée
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: jeudi 31 mars 2016Bonjour et bon jeudi à toutes merci Muriel pour les infos et la recette mes petits enfants adorent ca quand j en fais
Re: jeudi 31 mars 2016bonjour les filles
ici après un gros orage cette nuit le soleil est de retour bonne journée à toutes ![]()
Re: jeudi 31 mars 2016Je suis anxieuse car on fait une ponction pour retirer l'eau autour du coeur à mari à cause de sa pericardite en espérant que ça ira mieux après
Bonne journée sous la grisaille
Re: jeudi 31 mars 2016
Bon courage et j'espère qu'il ira mieux , gros bisous a vous 2 et bon rétablissement a Emile ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |