Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 24 mars 2016Retourner vers Discussions en tout genre
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
jeudi 24 mars 2016bonne fête aux Catherine
et à St-Adelmar, Ste-Catherine de Suède, Ste-Hildelitte, St-Pauside, St-Pigmène, St-Romule, St-Timolaüs, 1921 : Un vétéran de la guerre civile tousse une balle Le 24 mars 1921, un vétéran confédéré de la guerre civile américaine, blessé à l'oeil en 1863 par une balle, tirée par le soldat de l'Union Peter Knapp, pendant le siège de Vicksburg, la fait ressortir lors d'une quinte de toux après 58 ans. Les 2 hommes seront réunis par cette histoire de toux et deviendront amis. 1958 : Elvis Presley incorporé dans l'armée Le 24 mars 1958, Elvis Presley est incorporé dans l'armée américaine. Après une formation à Fort Hood au Texas, il est affecté à Friedberg en Allemagne. Il y restera jusqu'en mars 1960 et en sortira avec le grade de sergent. 1989 : Naufrage de l'Exxon Valdez Le 24 mars 1989, le supertanker Exxon Valdez fait naufrage dans le détroit du Prince William en Alaska. 40000 tonnes de pétrole brut sont déversées dans la mer causant un désastre environnemental. 250000 oiseaux de mer ainsi que de très nombreux mammifères marins seront tués. 1998 : Massacre de Jonesboro Le 24 mars 1998, Mitchell Johnson and Andrew Golden, deux garçons de 11 et 13 ans, ouvrent le feu avec des armes semi-automatiques dans leur école de Jonesboro en Arkansas, tuant 4 élèves et un professeur et blessent 10 autres personnes. 1999 : Bombardements aériens de l'OTAN en Yougoslavie Le 24 mars 1999, l'OTAN commence ses bombardements aériens contre les positions militaires serbes au Kosovo, alors encore province yougoslave. 2001 : Mac OS X Le 24 mars 2001, l'operating system d'Apple Mac OS X fait sa sortie. - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... J0Unm.dpuf Sandwich au thon Niveau : Très facile Préparation : 10 min. 1.Coupez les pains ronds en deux. Egouttez le thon. Lavez et coupez la tomate en rondelles. 2.Coupez les olives en petites rondelles. Lavez les quelques feuilles de laitue. 3.Déposez un filet d'huile d'olive sur chaque demi rond de pain. Dur deux d'entre eux, déposez la laitue, les rondelles de tomates et le thon émietté. 4.Recouvrez les sandwich de l'autre moitié du pain rond. 5.Ces sandwiches sont à préparer au dernier moment pour que le pain de ramollisse pas. Ma liste de course pour 2 personnes : 2 pains ronds, 1 boîte de thon au naturel, 1 tomate, 6 olives vertes dénoyautées, quelques feuilles de laitue, huile d'olive.
Re: jeudi 24 mars 2016Bonjour Many et acm6,
![]() Hormis les "Catherine", je ne connais beaucoup de personnes qui portent les prénoms qu'on fête aujourd'hui ![]() ![]() Ici, du côté de Dol de Bretagne, le soleil n'est pas (encore) au rendez-vous.. ![]() Après les petits travaux domestiques quotidiens, je vais continuer le plaid granny que je suis en train de faire et puis, cet après-midi, je retrouve les enfants que je garde... Bonne journée et bon crochet à toutes. On ne devrait jamais se haïr, on a déjà si peu de temps pour s'aimer...
Re: jeudi 24 mars 2016bonjour les filles
ici le soleil est voilé mais il fait beau quand même je n'ai pas beaucoup dormis, réveillée à cause d'une rage de dent ![]() ![]() reçoive rapidement et là c'est pas gagné bonne journée à toutes ![]()
Re: jeudi 24 mars 2016
heureusement d'ailleurs parce que vu les prénoms....
Re: jeudi 24 mars 2016![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais j'en ai trouvé une d'une douceur incroyable, malheureusement elle ne pourra pas exercer encore très longtemps. Je n'ai pas trop bien compris elle souffre d'une douleur dans le cou qui lui a paralysé tout le bras, une maladie assez connue des dentistes. ![]() ![]() Bon jeudi ![]() ![]() ![]()
Re: jeudi 24 mars 2016Bon courage lizze, j'espère qu'on pourra te soulager très vite
Le w.e de Pâques commence ce soir, car demain c'est férié en Alsace ![]() Bonne journée sous le soleil
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |