Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
lundi 7 mars 2016Retourner vers Discussions en tout genre
9 messages
• Page 1 sur 1
lundi 7 mars 2016bonne fête aux Félicité
et à St-Germain Gardiner, St-Jean d'Irlande, St-Jean Larke, St-Paul le Simple, Ste-Perpétue, St-Révocat, St-Saturnin, St-Thomas Szombathely Mars aride, avril humide. Le beau temps de mars se paie en avril. Quand mars se déguise en été, avril prend ses habits fourrés. Mars est capable, de tuer les bêtes à l'étable. 1876 : Brevet pour Bell Le 7 mars 1876, Alexander Graham Bell reçoit un brevet pour les Etats Unis pour une invention qui va changer le monde, le téléphone. 1906 : Droit de vote en Finlande Le 7 mars 1906, le droit de vote est accordé pour les hommes comme pour les femmes en Finlande. 1965 : Première marche pour les droits civils en Alabama Le 7 mars 1965, armée de matraques, de fusils et de grenades lacrymogènes, la police attaque un groupe de 600 marcheurs, défenseurs des droits civils, durant une tentative de marche de 80 km entre Selma et Montgomery en Alabama. 1973 : Première élection d'un Premier Ministre au Bangladesh Le 7 mars 1973, les premières élections législatives independantes du Bangladesh voient l'arrivée au pouvoir de Sheikh Mujib Rahman. - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... iRKR7.dpuf Pommes au caramel au beurre salé Niveau : Très facile Préparation : 15 min. Cuisson : 5 min. Repos : 1h 1.Préparez le caramel au beurre salé : dans une casserole versez l'eau et ajoutez le sucre. Chauffez à feu fort jusqu'à ce que le mélange devienne foncé. 2.Hors du feu, ajoutez le beurre salé et mélangez. Versez la crème fraîche et remettez quelques instants sur feu doux. Mélangez jusqu'à ce que le caramel soit lisse. 3.Epluchez les pommes et nappez-les de caramel au beurre salé. 4.Disposez sur un plat et réservez au frais au moins une heure avant de déguster. Ma liste de course pour 4 personnes : 4 belles pommes, 15 morceaux de sucre, 30 g de beurre demi-sel, 3 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse, 10 cl d'eau.
Re: lundi 7 mars 2016Bonjour et bon lundi à toutes merci Muriel pour les infos et la recette il fait un beau soleil mais très froid
Re: lundi 7 mars 2016bonjour les filles
miam miam les pommes je pique la recette ![]() ![]() ce matin neige au programme ..... j'aurai du rester au chaud chez moi ![]() bonne journée à toutes ![]()
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |