Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Mercredi le 17 février 2016Retourner vers Discussions en tout genre
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: Mercredi le 17 février 2016-4° ce matin à 5h quand on est partis, mais les oiseaux chantaient quand même un peu. Le principal c'est qu'il fait sec et le jour pointe son nez plus tôt
![]() Pensées pour Muriel qui est à la clinique ![]() ![]() Mon opération de mardi à été reportée à vendredi.....point négatif : du stress en plus jusque vendredi point positif : j'ai mon couscous aujourd'hui et mes dossiers en attente seront finis sauf un ![]() Je viens d'aller chercher mon couscous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Mercredi le 17 février 2016coucou les filles
l'opération est reportée à dans un mois (on doit me donner la date) hier ils ont trouvé 3 petits polypes sur la cicatrice on m'en a enlevé un avant que le gastroentérologue dise non parce que ça serait normal celui enlevé va être analysée et du coup ma chirurgienne préfère attendre les résultats
Re: Mercredi le 17 février 2016
je croise les doigts ![]() ![]()
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |