j'ai suprimer la conversation et bloquer et les filles si vous m'envoyez pour parler en priver je réponderais pas le pirate cours après nous

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
facebook pirateRetourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
facebook pirateet les filles faite attention hier était maud aujourd- hui acmé6
j'ai suprimer la conversation et bloquer et les filles si vous m'envoyez pour parler en priver je réponderais pas le pirate cours après nous ![]() ![]()
Re: facebook piratereçu un "coucou , ça va" et "comment tu vas" hier soir auxquels j'ai pas répondu car j'etais au ciné
j'ai bloqué le compte ![]()
Re: facebook pirateMoi j'ai répondu et je l'ai envoyé bouler, pffff c'est de pire en pire les piratages
Re: facebook pirateJ ai alerté Facebook et ils m ont donné la marche a suivre pour
récupérer mon compte J ai changé adresse email et mot de passe
Re: facebook pirate
change les pass de ta boite mail également et de tes diverses applications banque , paypal .....etc ... sur Facebook , choisis une adresse gmail , Yahoo , msn ....où tu ne reçois rien d'autre et dont tu ne te sers pas pour envoyer du courrier ![]()
Re: facebook pirateAïe ....et bien c'est embêtant tout ça
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |