Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
vendredi 29 janvier 2016Retourner vers Discussions en tout genre
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
vendredi 29 janvier 2016bonne fête aux Gildas
et à St-Aquilin de Milan, Ste-Blath de Kildare, St-Constance, St-Dallan Forgaill, St-Gildas le Sage, Ste-Imaine de Loss, St-Sarbèle, St-Savinien deTroyes, St-Sulpice Sévère, St-Valère S'il gèle à la Saint-Sulplice, le printemps sera propice. 1861 : Kansas Le 29 janvier 1861, le Kansas devient le 34ème état des Etats Unis. La capitale du Kansas est Topeka et la ville la plus grande est Wichita. 1958 : Paul Newman épouse Joanne Woodward Le 29 janvier 1958, Paul Newman épouse l'actrice Joanne Woodward à Las Vegas. Paul Newman, en plus de sa carrière d'artiste était un passionné de course automobile. Il était aussi engagé politiquement et finançait des actions caritatives par la marque de produits alimentaires qu'il avait créée. 1963 : Mort du poète Robert Frost Le 29 janvier 1963 meurt le poète Robert Frost, qui remporta 4 fois le Prix Pulitzer de Poésie. 1996 : Essais d'armes nucléaires Le 29 janvier 1996, le président Jacques Chirac annonce la fin définitive des essais d'armes nucléaires français. 1996 : La Fenice détruit par le feu Le 29 janvier 1996, l'opéra La Fenice à Venise est détruit par un feu criminel par deux électriciens. - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... j96Cn.dpuf Sandwich poulet et fromage frais Niveau : Très facile Préparation : 10 min. 1.Coupez les tranches de pain de mie complet en deux dans la diagonale. 2.Lavez, épépinez et coupez le poivron en lamelles. 3.Pour chaque sandwich, tartinez une demie tranche de fromage frais. Ajoutez un peu de salade et quelques lamelles de poivron. 4.Recouvrez d'une tranche de blanc de poulet et refermez le sandwich avec l'autre demie tranche de pain. 5.Procédez de la même façon pour les autres sandwich et réservez au frais jusqu'au moment de servir. Ma liste de course pour 2 personnes : 4 tranches de pain de mie, 2 tranches de blanc de poulet, 1 poignée de salade, 1/4 poivron jaune, 2 carrés de Saint Moret.
Re: vendredi 29 janvier 2016Bon vendredi
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: vendredi 29 janvier 2016Bonjour et bon vendredî à toutes merci Muriel pour les infos et le repas
Re: vendredi 29 janvier 2016bonjour les filles
c 'est vendredi ![]() ![]() ![]() 2 coupe de champagne et plouf plus de lizze ![]() ![]() ![]() ![]() bon je suis bien rentrée quand même, ai dit aux enfants de se commander une pizza et dodo lol bonne journée à toutes ![]()
Re: vendredi 29 janvier 2016bonjour à toutes
![]() Je vous adresse mes meilleurs voeux à toutes avec du retard surtout la santé car sans elle on ne peut rien faire. Je remercie toutes celles qui m'ont aidé pour les modèles d'arrosoir etc.... les photos seront mises sur le site bientôt ![]() Bonne journée à toutes et bon crochet ![]()
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |