Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Alan Rickman est mortRetourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: Alan Rickman est mortEt un de plus également mort à 69 ans
![]()
Re: Alan Rickman est mortEffectivement depuis le début de l'année les décès s'allongent et les rangs s'eclairssise 69 ans mon age
Re: Alan Rickman est mortj'aimais bien cet acteur, c'est triste, effectivement le début d'année commence mal pour les people
Re: Alan Rickman est mortn'étant pas fan d'Harry Potter, je ne le connaissais pas.... mais effectivement c'est une hécatombe en ce début d'année
R.I.P.
Re: Alan Rickman est mortEt oui encore un de 69 ans et suite à un cancer. Comme ma belle-maman chérie....
Le professeur Severus Rogue : Professeur à l'école de magie de Poudlard et directeur de la Maison des Serpentard, il y est pendant des années un maître redouté et particulièrement partial de la préparation des potions avant d'être nommé par Albus Dumbledore au poste de professeur de Défense contre les Forces du Mal, qu'il désire depuis longtemps. Après la mort de Dumbledore, il devient directeur de l'école durant une année sous le règne du Seigneur des Ténèbres. le mari et impresario de Céline Dion aussi emporté par la même maladie. ...... Depuis le début de l'année ça n'arrête pas...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |