Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Michel DELPECH nous a quittésRetourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: Michel DELPECH nous a quittésC'était un superbe chanteur il était de mon age il a combattue le crabe qu'il repose en paix mes condoléances à sa famille
Re: Michel DELPECH nous a quittésToute notre jeunesse, un superbe chanteur qui restera dans notre mémoire
Re: Michel DELPECH nous a quittésune porte se ferme sur mon adolescence, qu'il repose en paix chez "Laurette"
![]()
Re: Michel DELPECH nous a quittésComme vous c'était toute ma jeunesse et mon père n'écoutait que lui. C'est vriament une saleté de maladie
Re: Michel DELPECH nous a quittésR.I.P.
Toute notre jeunesse...... https://www.youtube.com/watch?v=KJNDUJflo_c" onclick="window.open(this.href);return false;
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |