Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 31 décembre 2015Retourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
jeudi 31 décembre 2015bonne fête aux Sylvestre
et à St-Barbatien, Ste-Colombe de Sens, Ste-Donate, St-Éodald, St-Garembert, St-Hermès, St-Jean-François Régis, Ste-Mélanie la Jeune, Ste-Nominande, Ste-Pauline, St-Potentien, Ste-Rogata, St-Sérotin, Ste-Sérotina Chaque Saint-Sylvestre sonnée, Nous fait plus vieux d'une année 1879 : 1ère démonstration de la lampe à incandescence par Thomas Edison Thomas Edison, inventeur Américain, fait une démonstration de sa lampe à incandescence pour la première fois. 1922 : Création du code de la route Français Création du code de la route par un décret qui fixe les règles de circulation. Suivra ensuite le permis de conduire et la police de circulation, responsable du trafic et de la verbalisation des dépassements de vitesse qui était fixée à cette époque à 20 km/h en ville. 1958 : L’assurance chômage (ASSEDIC) est instaurée en France L’assurance chômage (ASSEDIC) est instaurée en France. 1972 : Création de la chaîne FR3La chaîne de télévision Française FR3 commence à diffuser des émissions. 1999 : Démission du Président Russe Boris Eltsine En Russie, le Président Boris Eltsine démissionne et nomme comme président par intérim, Vladimir Poutine son premier ministre. 1999 : Le Panama récupère le canal de Panama Les Etats-Unis cèdent le canal de Panama au Panama en vertu d’un traité signé en 1977. - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... SzCYT.dpuf Yaourt à la vanille Niveau : Très facile Préparation : 10 min. Cuisson : 10h Repos : 4h 1.Faites bouillir le lait dans une casserole avec la gousse de vanille fendue. Laissez infuser une vingtaine de minutes. 2.Dans un saladier, mélangez le yaourt nature avec le sucre vanillé et le sucre en poudre. 3.Versez le lait tiède après avoir retiré la gousse de vanille. Versez le mélange dans des pots de yaourt et faites les cuire 10 à 11 heures dans une yaourtière. 4.Mettez-les au réfrigérateur 4 heures avant de déguster. Ma liste de course pour 6 personnes : 1 yaourt nature, 1 litre de lait entier, 1 gousse de vanille, 1 sachet de sucre vanillé, 50 g de sucre en poudre.
Re: jeudi 31 décembre 2015bonjour, apres vous avoir abandonné de longs mois suite a de gros soucis personnels je suis rvenue faire un petit tour ici , j'avais envie de vous laisser un petit mot, vous souhaiter un bon réveillon , je reviendrais vous voir apres les fetes enfin au calme
![]() bon reveillon a tous
Re: jeudi 31 décembre 2015bonjour et bon jeudi à toutes merci muriel pour la recette et les infos voilà le dernier jour de l'année passez toutes un bon réveillon et mes meilleurs voeux pour 2016
Re: jeudi 31 décembre 2015Merci pour les infos et la recette Muriel
![]() Désolée de ne pas être passée ces derniers jours mais je suis allée au travail avec Carl et j'en ai profité pour flâner à Namur. Visite chez Apple...tous les Apple de Belgique ferment définitivement fin janvier. On est allé dîner avec notre amie qui est pensionnée et habite par là. Pas fâchée non plus de quitter 2015 car on avait espéré que cette année serait meilleure que 2014...puis finalement c'était pas mieux à part les vacances quand on a revu mon beau fils en Tunisie et les retrouvailles des amis en Turquie ainsi que le mariage de Bertrand qui heureusement ont donné un peu de baume au coeur Je vous souhaite un bon réveillon de nouvel an et un bon début d'année ![]() (on passe la soirée avec le papa de Carl et le dîner de demain aussi) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |