Je vous souhaite à tous et toutes un bon réveillon de fin d' Année et beaucoup de bonheur pour la nouvelle gros bisous a tous

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Bonjour a tousRetourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour a tousJe suis désolé d' avoir surement manqué beaucoup de chose mais depuis 1 mois je suis de 8 h a 20 h45 a Carrefour Pertuis tous les jours même le dimanche non Stop et je travaille le soir chez moi jusqu'à 1 h du matin un petit dodo debout a 4 h pour reprendre la journée . Je suis cassée j' ai mal partout les mains je ne vous dis pas enfin voila c' est presque fini demain dernier jour et samedi matin je charge tout . En faite ça va me manquer j' aime cette vie bouillonnante du commerce dommage!
Je vous souhaite à tous et toutes un bon réveillon de fin d' Année et beaucoup de bonheur pour la nouvelle gros bisous a tous ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Bonjour a tousje me doute que tu es crevée, tu es courageuse, j'espère que tu as bien vendue, reviens nous vite pleins de gros
![]() ![]()
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |