Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
dimanche 24 mai 2015Retourner vers Discussions en tout genre
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
dimanche 24 mai 2015bonne fête aux Donatien
et à Saint-Amaël, Sainte-Donatienne, Saint-Maël, Sainte-Maëlle, Saint-Rogatie, St-Gérard de Lunel, St-Rogatien, St-Siméon Stylite le Jeune, St-Vincent de Lérins Après Sainte-Angèle, le jardinier ne craint plus le gel. Celui qui s'allège avant le mois de mai, certainement ne sait pas ce qu'il fait. Le prénom Donatien vient du terme latin donatus qui signifie "donné". Saint Donatien et saint Rogatien, son frère, furent exécutés à Nantes, au IIIe siècle. Ils refusèrent tous les deux de renier leur foi nouvelle. Deux croix, situées rue Donatien à Nantes, matérialisent aujourd'hui le lieu de leur martyr.
Re: dimanche 24 mai 2015hier, avec mes filles, je suis allée voir dirty dancing (le spectacle)
j'ai aimé
Re: dimanche 24 mai 2015bonjour et bon dimanche à toutes merci Muriel pour les infos il passera à Strasbourg le mois prochain ma fille y va elle a du prendre il y a 6 mois les places car tout est complet
Re: dimanche 24 mai 2015Bon dimanche à toutes
![]() Les valises sont pratiquement bouclées ![]() Le soir on voit Isabelle et Ala ![]() Retour le 09 juin, atterrissage Bruxelles aéroport prévu à 15h30. Claude le papa de Carl, panique un peu c'est la première fois qu'il va être seul. Si je sais j'essaierai de venir faire un petit coucou sur le le forum si pas à bientôt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |