Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
vendredi 15 mai 2015Retourner vers Discussions en tout genre
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
vendredi 15 mai 2015bonne fête aux Denise
et à Saint-Primaël, Saint-Victorin, Sainte-Victorine, St-André Abellon, Ste-Césarie, Ste-Dymphna, St-Euphrase, St-Géréberne, St-Halward d’Oslo, St-Indalèce, St-Isidore le Laboureur À la Sainte-Denise, s'arrête la bise. À la Sainte-Denise, le froid n'en fait plus à sa guise. Ce prénom est apparenté à Dionysos, dieu de la vigne et de l'extase dans la mythologie grecque. Ste-Denise Vierge de 16 ans originaire de Lampsaque, elle subit le martyr à Troas en compagnie de Pierre, Paul, André et Dèce, qui tous ont refusé de renier la foi (+ 251)
Re: vendredi 15 mai 2015bon vendredi à toutes merci Muriel pour les infos je mettrais une petite bougie devant la photo de mon ami d'enfance Denis qui est décédé cela fait quatre ans et qui me manque beaucoup c'était un peu du pays que j'avais avec lui et mes souvenirs d'enfance chez nous il pleut hier soir c'était le déluge
Re: vendredi 15 mai 2015
garde ta bougie pour le 9 octobre , les prenoms masculins et feminin qui se ressemblent n'ont pas leur fête le même jour Denise est mon 2ème prénom à cause de mon parrain qui se prénommait Aymé ..... ![]() ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]() bonne fête à la Denise du forum et à celles dont ce prénom se cache derrière un autre pseudo alternance ici de pluies et eclaircies , hier j'ai du rentrer le linge étendu au grand soleil du matin en catastrophe ![]() ![]()
Re: vendredi 15 mai 2015bonjour les filles
ici grisaille, je vais à Dijon aux obsèques de mon amie, le temps est à l'image de mon moral bonne journée à toutes ![]()
Re: vendredi 15 mai 2015Bonjour à tous pas de petite bise aujourd'hui mais un Mistral pas possible les fleurs sont cassé les fruits tombent c' est pas la joie dommage pour le beau jardin bonne journée à tous
![]() ![]() ![]()
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |