C'est la pleine lune
Pensez à souhaiter leur fête aux Ambroise qui vous côtoient
C'est biqui qui vous offre le modele du jour sur notre calendrier de l'avent

Pour l'instant dans mon ciel bordelais du soleil

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Dimanche 7 décembreRetourner vers Discussions en tout genre
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Dimanche 7 décembreMuriel fait le grasse mat' ![]() ![]() C'est la pleine lune Pensez à souhaiter leur fête aux Ambroise qui vous côtoient C'est biqui qui vous offre le modele du jour sur notre calendrier de l'avent ![]() Pour l'instant dans mon ciel bordelais du soleil ![]() ![]() ![]()
Re: Dimanche 7 décembre
Re: Dimanche 7 décembrecinéma aujourd'hui "interstellar" et petit, je dis bien petit, tour au marché de Noël
![]() Bon dimanche ![]() ![]() Dernière édition par biqui le 07.12.14, 1:37 pm, édité 1 fois.
![]()
Re: Dimanche 7 décembreje me suis réveillée plus tard puis j'ai essayé de comprendre pourquoi ma guirlande électrique avait cessé de fonctionner
on a testé toutes les lampes sans succès!!!! ![]() et vu que c'est la plus grande ça a pris plus d'une heure
Re: Dimanche 7 décembreBon dimanche les filles
![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |