Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mardi 4 novembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mardi 4 novembre 2014bonne fête aux Charles
mais aussi à Saint-Charles Borromée, Saint-Amance, Saint-Aymeric, Saint-Carl, Saint-Carlos, Saint-Charlemagne , Saint-Charley, Saint-Charly, Saint-Emeric, Saint-Imré, Sainte-Jessica, Saint-Jessy, Saint-Carel, Saint-Florimond, Saint-Floris, Saint-Karel, St-Agricol, St-Amans, Ste-Françoise d'Ambroise, St-Joannice, St-Nicandre, St-Perpète, St-Porphyre, St-Procule (Preuil), St-Vital bonne fête au mari de Calinette La Toussaint venue, rentre la charrue. À la Saint-Charles, la gelée parle. Charles dérive du prénom latin Carolus qui fut inspiré par karl, un terme germanique signifiant "homme" ou "fort". Le 4 novembre, on honore Saint-Charles-Borromée, soit le lendemain de sa mort en 1584. Charles Borromée est devenu cardinal de l'Église à 22 ans et archevêque de Milan par la suite. Il a été béatifié en 1609 puis canonisé en novembre 1610 par le pape Paul V
Re: mardi 4 novembre 2014Bonne journée les filles
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mardi 4 novembre 2014oui il pleut tout doucement comme dit many mais il fait 14° c'est un temps doux
bonne journée à toutes ![]()
Re: mardi 4 novembre 2014bon mardi à toutes merci Muriel pour les infos ici il fait gris mais il pleut pas les températures descendent et moi avec cette humidité j'ai vraiment mal partout bonne fête à ton mari calinette
Re: mardi 4 novembre 2014orage dans la nuit et pluie, le ciel toujours très bas, bonne fête à ton homme Calinette, bonne journée à toutes
![]() ![]()
Re: mardi 4 novembre 2014Bonne journée à toutes
![]() Un grand merci de la part de Carl Acm6, Jocelyne et Chrichri ![]() Il pleut depuis hier après midi et le vent est assez fort......bon courage à toutes celles qui souffrent à cause de cette humidité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: mardi 4 novembre 2014vent pluie et orage
c'était le déluge difficultés de circulation en accompagnant Caroline bonne journée
Re: mardi 4 novembre 2014Vous êtes en alerte orange dans la sud, je crois...
Chez nous c'est calme , le temps est très gris et la pluie n'est pas loin ![]() ![]() ![]()
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |