Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 30 octobre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
jeudi 30 octobre 2014Bonne fête aux Bienvenue
mais aussi à St-Alphonse Rodriguez, St-Bienvenue Bojani, St-Herbert (Henbern), St-Marcel, St-Sérapion Tonnerre en octobre, Vendanges peu sobres. Quand octobre prend sa fin, dans la cave est le vin. Si octobre se fait froid, du vin chaud tu boiras. Si octobre s'emplit de vents, du froid tu pâtiras longtemps. St-Bienvenue Bojani (Bienheureuse) Cadette d’une fratrie de sept filles, elle voit le jour à Cividale, dans le Frioul (Italie). Elle commence très jeune à pratiquer des exercices de piété avec un zèle excessif, s’infligeant d’importantes mortifications. Elle connaît ensuite plusieurs épisodes d’extase et est régulièrement tourmentée par des visions démoniaques. Tombée malade, elle guérit miraculeusement au bout de cinq ans. Elle devient ensuite Tertiaire dominicaine, tout en demeurant à son domicile, où elle s’astreint toujours à de sévères austérités. Plusieurs autres miracles lui sont attribués et elle décède à l’âge de 38 ans (1254-1292)
Re: jeudi 30 octobre 2014Bonjour et bonne journée
![]() ![]() Apres le boulot je pars pour Rennes voir mes chéries ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: jeudi 30 octobre 2014Bonjour les filles merci Muriel bonjour à tous grand soleil ce matin les petits dorment encore après un premier réveil à 5 h ce matin
bon séjour Marie bonne journée à tous ![]() ![]() ![]()
Re: jeudi 30 octobre 2014profite bien de tes enfants Marie
bon courage Thérèse bonne journée à toutes comment va ton mari Momo? et ton fils Dominette?
Re: jeudi 30 octobre 2014Bon w.e marie
![]() Merci muriel, ça ne va pas fort, car il n'y a pas d'amélioration, les douleurs sont très fortes et on lui déconseille de continuer de prendre d'antidouleur, il faut du repos mais il faut quand même bouger alors quoi et comment faire. ......... ce matin encore gris mais le soleil devrait sortir, il fait très doux pour la saison Bonne journée
Re: jeudi 30 octobre 2014bonne journée à toutes, bon week end Marie, bon courage à Emile, Thérèse profite que les petits dorment
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: jeudi 30 octobre 2014Bonjour les filles
passe un bon wk marie ![]() bon courage à ton mari momo, je me souviens que ma maman souffrait beaucoup aussi, elle avait des piqures de calcium, il n'en a pas de prescrit ![]() demain je suis au repos et c'est tant mieux car j'ai eu une semaine de dingue au boulot et j'ai hâte que ça se termine ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: jeudi 30 octobre 2014bonne journée à toutes...........le soleil essaie de filtrer à travers les nuages
valentin a mal car il a un gros hematome sur le côté(car le pansement compressif qu'il avait a l'hosto a du être enlevé très vite car il faisait garot avec un pied bleu et très enflé donc ils n'ont rien remis.............)mais il mobilise sa jambe beaucoup mieux avec l'atelle qu'il va garder un mois )
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |